Confessions

Tyson 2 menace de quitter l’arène

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 237 fois
Jul 23, 22:15
0 Commentaires | Tags: tyson2,menace,quitter,arene,

Après sa victoire sur Gora Sock, Tyson 2 ne compte pas prendre de vacances, et le lieutenant d’Eumeu Sène se prépare déjà pour bien aborder la saison prochaine avec des affiches de feu contre ces jeunes de sa génération, qui brillent.

C’est pour cette raison, informe leewtoo, que le pensionnaire de Tayshinger menace de quitter l’arène si les lutteurs ciblés (ci-dessous) ne daignent pas lui donner une chance. Tyson 2 souhaite croiser des adversaires de sa génération de grosses envergures, en l’occurrence Garga Mbossé, Papa Sow, Sa Thiès, Ama Baldé, Siteu et Yékini Jr. Pour le Pikinois, le moment est venu de franchir une nouvelle étape dans sa carrière.

«Si je ne trouve pas un adversaire de mon rang, je vais quitter la lutte et aller émigrer. J’en ai marre de donner la chanche aux jeunes qui montent alors que personne d’entre eux n’est capable de m’arrêter. Je préfère voyager vers d’autres cieux plutôt que d’en découdre avec ces jeunes. Les gens de mon village ne voulaient pas de mon combat contre Gora Sock. Ils veulent que j’affronte des adversaires plus huppés», a laissé entendre l’enfant de Ndayane.

Recent posts

commentaires

live comment