Sport

Sport

Confrontation avec Eumeu Sène : Gris Bordeaux demande l’augmentation de son cachet

  • Source: : Yahoo | Le 05 juillet, 2010 à 14:07:51 | Lu 10714 fois | 0 Commentaires
content_image

Confrontation avec Eumeu Sène : Gris Bordeaux demande l’augmentation de son cachet

Annoncé comme le troisième tigre de Fass, le lutteur Gris bordeaux sort de son long mutisme depuis sa défaite face à Yakhya Diop, Yékini. Contacté par le promoteur Gaston Mbengue pour un combat face à Eumeu Séne, en février 2011, le lutteur Fassois réclame la somme de 60 millions pour finaliser ce combat, au lieu des 50 initialement proposés par Gaston Mbengue. « Même pour demain, je suis prêt. Mais, si c’est pour février, il faut qu’il mette le paquet. Je ne peux pas préparer un combat pour huit mois avec ce cachet. Je le dis et le répète. Février ce n’est pas demain. Donc, il faut qu’il augmente son offre, sinon rien », fait savoir Gris Bordeaux, s’adressant au promoteur de lutte.

 Dans une interview qu’il a accordée au journal L’As, le lutteur, chef de file de l’écurie de fasse, évoque son intronisation comme 3ème tigre de Fass, qui sera effective en fin de saison. « Un titre qui constitue une lourde responsabilité, selon le lutteur. C’est quelque chose de très particulier pour moi. Je crois que c’est un défi à relever. Cela va me permettre de redoubler d’effort, de me surpasser pour hisser l’écurie vers les sommets. Je sais que ça ne sera pas une mince affaire, mais je ferais tout mon possible pour ne pas décevoir ». Interpellé sur l’ascension de jeunes lutteurs tels Modou Lo et Tapha Tine, Gris Bordeaux se dit prêt à ouvrir la porte à ces derniers. « Tout le monde veut devenir un ténor.

 Je prie Dieu de leur donner les moyens d’y parvenir, pour qu’on puisse élargir l’arène. Il faut que tout le monde vienne pour que le cercle s’élargisse. Ce serait très intéressant pour nous. Et alors, ceux qui disent que je dois affronter les lutteurs de ma génération sauront de quel bois je me chauffe. Que ces lutteurs viennent, la porte est ouverte », martèle-t-il. Toutefois, nos confrères du journal spécialisé Sunulamb, révèlent que le promoteur Gaston Mbengue a décidé de renoncer à certaines affiches, dont celui de Gris Bordeaux –Eumeu Séne. « Les camps des lutteurs ne m’aident pas, alors qu’ils sont les seuls gagnants dans cette histoire », aurait soutenu le promoteur de lutte.

Auteur: SENEWEB-NEWS - Yahoo

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]