Dimanche 19 Mai, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Faits-Divers

La mère d'un joueur de Bordeaux a été kidnappée

Single Post
La mère d'un joueur de Bordeaux a été kidnappée

Le 27 février, la mère de Samuel Kalou a été kidnappée au Nigeria. Les ravisseurs ont ensuite demandé de l'argent à la famille du Bordelais.

Selon la presse nigériane, la mère du milieu de terrain des Girondins de Bordeaux Samuel Kalou a été kidnappé le 27 février. L'enlèvement s'est produit au Nigeria dans la région d'Abia située dans le Sud-Est du pays. Alors qu'elle était en direction de son domicile à bord de sa voiture, plusieurs hommes armés ont pris d'assaut le véhicule qui transportait ses enfants. Les ravisseurs leur ont alors demandé de partir pour garder la mère prisonnière.

Le joueur a confirmé les faits

«Ma mère a été enlevée le mercredi 27 février quand elle rentrait à la maison»

Les hommes responsables de l'enlèvement de Madame Ozuruonye Juliette Kalu ont ensuite demandé une rançon à la famille de l'international des Super Eagles. Un scénario confirmé par le milieu des Girondins au média Sporting Life: «S'il vous plaît, aidez-moi à les supplier de libérer ma mère car mon ambition est de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les Super Eagles à remporter la prochaine Coupe d'Afrique des Nations 2019. Ma mère a été enlevée le mercredi 27 février quand elle rentrait à la maison. Les ravisseurs ont demandé une première rançon de 3 millions de nairas (environ 7.390 euros) et nous ont assuré qu'ils la libéreraient (…)»

Mais entre-temps, les ravisseurs ont réclamé plus d'argent à la famille du joueur de 21 ans: «(…) Nous avons attendu toute la nuit sans la voir. Le lendemain matin, ils ont rappelé pour dire qu'ils voulaient plus d'argent et que cet argent serait donné à une autre personne. Maintenant, ils demandent une rançon de 15 millions de nairas (environ 37.000 euros). La police est au courant. Le commissaire de police de l'État d'Abia le sait aussi.» Les négociations seraient encore en cours. Espérons un dénouement positif pour la mère de Samuel Kalu ainsi que toute sa famille.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Malay

    En Mars, 2019 (04:17 AM)
    Paye en attendant pour que ta maman soit libre. ensuite la police fera son travail et tu récupéreras peut etre ton argent. Ne fais surtout pas genre "on ne négocie pas avec un maitre-chanteur/terroriste" (genre charles Pasqua), il y va de la vie de ta mère.
  2. Auteur

    En Mars, 2019 (09:18 AM)
    Samedi à Libreville, Hermann Tsinga est décédé lors du match de championnat entre son club, le FC Akanda, et Missile FC. Les causes du décès de l’attaquant seront déterminées par l’autopsie. Et au Gabon, la polémique enfle sur la réactivité des secours, un ambulancier se trouvant au bistrot au moment des faits.
    Auteur

    En Mars, 2019 (09:20 AM)
    le médecin du Missile FC est le premier à se précipiter auprès du joueur. Il lui prodigue un massage cardiaque, en attendant l’arrivée d’une des deux ambulances présentes au stade. Problème : l’ambulancier, qui a gardé les clés sur lui, est parti se rafraîchir dans un bar du quartier. Et ces longues minutes d’attente, sous la chaleur – il faisait environ 30°C samedi dans la capitale gabonaise, avec un taux d’humidité proche des 70 % –, jouent en défaveur de l’attaquant du FC Akanda, malgré les premiers soins.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR