Societe

Societe

Affaire du fuel de Sénélec : Depuis les Etats Unis, Wade parle de "sabotage" et annonce la traque contre les auteurs

  • Source: : Abidjan.net | Le 23 juillet, 2010 à 09:07:14 | Lu 7812 fois | 0 Commentaires
content_image

Affaire du fuel de Sénélec : Depuis les Etats Unis, Wade parle de "sabotage" et annonce la traque contre les auteurs

Le président Wade est persuadé qu'il y a un "acte de sabotage" derrière le problème du fuel à Sénélec. Il a promis que ces derniersiseront « démasqués, traqués et sanctionnés ». Sur les ondes de Walfadjri, Wade depuis les Etats Unis a été sans équivoque : «C’est étonnant quand on dépense autant d’argent pour assurer la fourniture de l’électricité. Je ne comprends pas. Il y a un saboteur derrière », dit-il. « De toute façon nous allons mettre en place un système de surveillance dans toutes les unités et qui sera confié à la gendarmerie », a indiqué Wade. Puis, il renchérit : « Le Sénégal n’a pas de pétrole, il faut que les jeunes qui manifestent comprennent cela. Si le prix de pétrole grimpe nous aurons moins de pétrole.

Mais ces temps derniers nous avons dépensé beaucoup d’argent pour avoir suffisamment de pétrole. C’est en ce moment que nous avons de délestages avec la panne de deux centrales en même temps. Je trouve cela étonnant". «Nous sommes en train de chercher les responsables », déclare-t-il. Maintenant, il ne faut pas que les gens disent que je suis en train de chercher des boucs émissaires. Je n’aurais même pas abordé ce problème si vous ne m’avez pas interpellé ».

Auteur: politicosn.com - Abidjan.net

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]