News

Crime passionnel à Yeumbeul – Comment deux jeunes ont planifié l’exécution de leur camarade

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 3277 fois
Jul 23, 22:15
Sunubuzz
16 Commentaires | Tags: Crime, Passionnel, Yeumbeul

Le voile se lève peu à peu sur le crime passionnel perpétré avant hier par deux jeunes qui ont choisi d’éliminer un rival. Une exécution planifiée pour une histoire de cœur selon l’observateur.

L’enquête a pris une autre tournure hier, après que l’un des jeunes Fallou Nd a décidé de dévoiler toute la vérité. L’histoire commence par la rencontre de Fallou et de la demoiselle Yacine 15 ans et élève en classe de 6e. Après une bonne période de vie amoureuse, Yacine, décrite comme une fille libre à cause de parents divorcés, décide de rompre parce qu’un autre jeune, Pathé Ndoye est entré dans sa vie. Il a le même age que Fallou mais n’est pas aussi violent que lui.

Fallou décide de punir le jeune homme accompagné de ses camarades. Ce dernier leur oppose une farouche résistance. C’est alors que Fallou a arraché des mains de son ami un couteau, le poignarde à deux reprises et lui tranche la carotide. Les limiers découvriront plu-tard la cavale et la cache d’arme. Ils seront déférés prochainement

Recent posts

commentaires

live comment
  • Tiey

    yacine 15 ans et élève en classe de 6e

    15 ans en classe de 6 eme.. moi mon fils a 17 ans il etait deja sur les bancs de l'universite...

    ak dama khamoul 15 loyyy doye faar... limo takh a 15 ans elle est en 6eme.. ndianga newoul si bopeu bi.. gor mossi nekeu.

    please, help us god.. it is sad

    jespere que ces deux cons vont rester en prison pour le reste de leur vie...

    • Malick

      yow kattal sa ndeye 15 sakh c deja vielle nous on baise des mineures de 13ans t en retard toi

      • B

        malick mineur bo fii laleu niou dameu sa ndeye mother fucker

      • M

        malick demal kata sa ndeye , ba pareh diko rofeul sa baram si bouname..
        makhala.. ta mere a commence a 6 ans .. sa bayy dann ko moleste.. meme le fait que daniou daga tioperette bi... elle baisait deja a 6 ans.. so wedi demal oubi betiomm.. tu verras que le clit de ta mere a ete coupe.. fils de pute.. yow rekk ya wara kata sa ndeye, ak sa mam, sa badiene, demal sakh kata sa bop... lol lol lol lol lol

        domou tiaga bi. lol lol lol lololololololo ahahahhahha domou clitoris bou manque si data ndeyame .. lol lol lol

  • Mais

    ana ndeyou mbileu mi?? a 15 ans .. elle doit surement etre forte de poitrine et de fesses.. mais ce fallou ndiaye.. et complice.. il faut les mettre en prison pour 150 ans.. niou deh si kasso bi..

    doule waay dans ce pays.. de shithole

  • Deuggitt

    @thiey7ans+6=13. si elle a commencé l'école à 7 ans c'est normal. histoire très triste pour ces pauvres petits.

  • Merde

    on parle de meurtre, vous parlez de 15 ans... tout est possible dans ce pays.

  • Reconnecte

    ca se voit que dans ce pays beaucoup ne savent pas ce que la grande partie des cityones vivent: exclusion et inegalité! le nombre de filles et de garcons qui traitent à l'école sans grand "bagage" est inouï! cependant, la criminalité et la violence en particuler dans la banlieue doit etre prise en charge urgemment. nous risquons de nous reveiller trop tard et nous retrouver dans la situation de pays de l'amerique latine, comme le bresil, le mexique, et autres

  • Hoooooo

    un peu de respect dans votre langage s'il vous plait les jeunes qui respecte sa mere n'insulte pas celui des autres qu'il repose en paix ce jeune pathe qui a perdu toute un avenir
    si vous êtes aussi vulgaire pourquoi pas de meurtre entre vous alerte aux jeunes ( violence)

  • Wolosso

    il faut une police en plein yeumbeul...frayer des chemins pour que les quartiers soient accessibles à la police et aux pompiers.

    une police aussi s'impose en plein yeumbeul et boune...à mis chemin.


    yeumbeul est un foutoir géant qu'il faut freiner, il y a trop de banditisme dans ce coin.

  • Rappel_veridique

    ne laissons pas cheytann (iblis, satan) nous distraire. en réalité c’est notre plus grand ennemi. il n’aime que le mal et a juré de tous faire pour nous diviser, nous pervertir, nous rendre mécréants et transgresseurs pour que l’on aille en enfer ; nous les fils d’adan. iblis nous incite au sexe illicite, à l’adultère, au terrorisme, à la haine, au vagabondage, au vol, à la corruption, à la violence, à la vulgarité, à la masturbation, à l’alcool, au tabac, à la drogue, aux intérêts illicites, aux jeux de hasard, à la fornication, à la recherche effrénée des plaisirs terrestres, à l’orgueil, à l’hypocrisie, à la colère afin de nous dévier de la voix droite, de la voix juste, de la vérité et de la sagesse. ne nous laissons pas être manipulés ni influencés par les sites internet pervers, les fouteurs de troubles, les terroristes qui sont en réalité des mécréants. cultivons les bonnes valeurs afin de semer dans notre entourage la paix, la bonté, la générosité, le pardon, le partage, l’entraide, la solidarité.
    de plus l’etat devrait faire bloquer l’accès aux sites à caractères pornographiques et aux sites de rencontre de prostituées, pour protéger sa jeunesse…
    réveillez-vous avant que la mort vous réveille ! vivons notre foi, protégeons nos valeurs et nos convictions spirituelles et respectons la conviction des autres même s’il ne croit en rien. cultivons la paix et l’union des cœurs. nous devons passer toute notre vie ici-bas à faire le bien, à aider notre prochain et à rechercher l’agrément d’allah avant qu’il ne soit trop tard. la vraie vie c’est dans l’au-delà.
    aime ton prochain comme tu aimes ta propre personne, ne sous-estime ne minimise personne. fais le bien autant que tu peux autour de toi. pardonne tous ceux qui t’ont blessé ; tu ne le regretteras point. nous subissons l’épreuve de la vie afin de purifier nos âmes et prouver notre valeur.
    n’oublions jamais que la mort n’avertit personne et que nous pouvons mourir à n’importe quel moment, et nous n’aurons aucune excuse devant le tout-puissant. ! chaque seconde en moyenne dans le monde, une personne rend l’âme, donc ne gâche pas ta vie sur des futilités. certaines personnes n’ont pas eu la chance que tu as, tu devrais rendre grâce à dieu chaque instant au lieu de perdre ton temps ton temps dans des futilités.
    nous n’avons pas le droit de regarder nos frères et sœurs se faire pervertir. nous userons inchallah de tous les moyens légaux pour faire de bonnes actions, pour conscientiser la jeunesse contre la perversion de certains sites internet. peut-être qu’au jour du jugement dernier dieu nous pardonnera nos péchés. ! paix sur vous.

  • Kine

    je ne vois pas le link entre le fait que ses parents soient divorcés et son dévergondage ! c'est très vicieux comme propos. des enfants de parents divorcés vivent très bien, tranquilles et réussissent leurs vies. le problème n'est pas lié au divorce mais surement à l'irresponsabilité des parents car ce sont des époux qui divorcent pas des parents.