News

Harvey Weinstein et sa femme ont trouvé un accord pour leur divorce

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 166 fois
Jul 23, 22:15
7sur7.be
0 Commentaires | Tags: Harvey Weinstein, femme, divorce, Amiable, Scandale Sexuel, Hollywood

Georgina Chapman a quitté le producteur hollywoodien à la suite des multiples accusations d'agressions sexuelles à son encontre. Selon les informations de TMZ, Harvey Weinstein et sa future ex-femme, la styliste britannique Georgina Chapman, ont trouvé un arrangement nécessaire au bon déroulé de leur divorce. Ils ont décidé de la garde de leurs deux enfants, India Pearl, 7 ans, et Dashiell Max Robert, 4 ans, ainsi que du sort de leurs deux propriétés.

Si les papiers du divorce n'ont pas encore été signés, cela ne saurait tarder, d'après TMZ. Harvey Weinstein et Georgina Chapman avaient signé un contrat prénuptial après s'être marié en 2007. Dans ce cas, le document établit notamment les montants des pensions à verser au partenaire le moins fortuné. Une somme qui augmente une fois les dix ans de mariage dépassés...

Grâce à sa marque "Marecha", la styliste serait à la tête d'une fortune estimée à 20 millions de dollars. Quant au magnat du cinéma, il possèderait 240 à 300 millions. Il devra donc verser la somme de 400.000 dollars par an à son ex-femme.

Recent posts

commentaires

live comment