News

Louga : Une collision entre un 4/4 et véhicule particulier fait un mort et 6 blessés

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 159 fois
Jul 23, 22:15
3 Commentaires | Tags: Accident, Louga, Collision, Mort, Blesses

Un grave accident s'est produit hier dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 24 août vers 23 heures sur l'axe Louga-Dakar à hauteur de Guéoul. Un véhicule 4/4 immatriculé SL 3290-D en provenance de Louga pour Médina Gounass est entré en collision avec un véhicule particulier Peugeot 406 immatriculé TH 2220-K en provenance de Dakar pour Louga. Le bilan fait état d'un corps sans vie, 06 blessés dont 03 graves. La personne décédée, Ibra Diack, était un Modou-Modou (émigré) domicilié à Louga. Informés, les sapeurs-pompiers et la gendarmerie de Louga se sont transportés sur les lieux de l'accident. Après constat, les victimes ont été transférées à l'hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Sonia

    miracle témoignage ! je m’appelle sonia, je veux partager avec vous mon histoire. il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un maître aze à qui je devais m'expliquer. comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet grand t’homme envoyer par dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. j'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. ce fut un véritable miracle dans ma vie. alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et l'envoûtement amoureux/l'entente sexuel sur une personne , blocages sentiments amoureux perdu , sauvez/protéger son couple , annulé une rupture/séparation , éloignement rivalité/jalousie ; fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. pour cela voici ses coordonnées :
    téléphone (whasapp/imo) : 0022966547777
    voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

  • Rappel

    toi qui es en train de lire ce commentaire, prenez juste un peu de votre temps pour lire ceci.
    si on t’avait dit qu’il te reste trois jours à vivre, es-tu prêt à partir en paix. as-tu emmagasiné le max de bienfaits en ce monde (par bienfaits je ne parle pas de la richesse de ce monde, mais je te parle de bonnes œuvres, comme aider son prochain, donner de l’aumône, etc. qu’as-tu fait de ta vie, est-ce tu as aidé les pauvres ? est-ce tu aides ce qui sont dans le besoin ? est-ce que tu suis les recommandations divines ? comment as-tu obtenu cette richesse, est-t-elle licite ? où est-ce que tu as dépensé ton argent ? qu’est-ce tu fais dans ta jeunesse, de ton temps ? pour quoi nous te posons ces questions !, c’est par ce que personne ne sait quand est-ce qu’il va mourir peut-être dans 3 jours, 2 mois, 2 ans, 20 ans, dieu seul sait. ce qui est sûr c’est que la mort rencontrera chaque âme qui a gouté à la vie, et chaque âme rendra compte de ce qu’il œuvrait alors arrête de pécher et repens toi avant que qu’il ne soit trop tard ! arrêtons de pêcher pour que quand arrive l’heure de notre mort que l’on puisse partir en paix. amine ! paix sur vous !

  • Un_vieux_sage

    reprenons nos esprits !! le mal se combat par le bien ! la seule arme efficace contre le mal est l’amour et la lumière.
    cultivons les bonnes valeurs afin de semer dans ce monde la lumière, la paix, l’amour, la fraternité, l’harmonie, l’abondance, le respect, la confiance, l’intégrité, la gentillesse, la sagesse, l’humilité, la bonté, la générosité, la sincérité, le pardon, le partage, l’entraide, la solidarité, l’hospitalité, la tolérance, l’espoir, le bonheur, la compassion.
    travaillons dur pour gagner honnêtement nos vies et développer notre société. cherchons le savoir partout car une personne sans savoir et sans culture est une personne sans identité et sans repère.
    accrochons-nous fermement à ceux que nous aimons, exprimons leur notre amour, pardonnons leur leurs erreurs
    de plus les etats devrait faire bloquer l’accès aux sites à caractères pornographiques, aux sites pervers et contrôler l’utilisation des réseaux sociaux, pour protéger sa jeunesse…faites attention aux manipulateurs et à certaines chaines youtube.
    réveillez-vous avant que la mort ne vous réveille ! renforçons notre foi en dieu, protégeons nos valeurs et nos convictions spirituelles et respectons la conviction des autres même s’il ne croit en rien.
    cultivons la paix et l’union des cœurs. nous devons passer toute notre vie ici-bas à faire le bien, à aider notre prochain et à rechercher l’agrément d’allah avant qu’il ne soit trop tard. la vraie vie c’est dans l’au-delà.