News

Thiaroye : 2 bébés enlevés en plein jour

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 604 fois
Jul 23, 22:15
Limametti
1 Commentaires | Tags: Bébés, Enlevés, Thiaroye

Deux bébés âgés respectivement de 6 et  4 ans ont disparu comme par enchantement chez la famille Djim Toure, ce samedi aux environs de 12h au quartier Thiaroye magasin gaz selon le site Dakarbuzz. C’est après avoir séché le linge sur leur terrasse que leur maman est retournée dans sa chambre pour constater leur subite disparition.

Les membres de la famille de Djim Touré officiant au quartier Thiaroye magasin gaz ont eu ce samedi la surprise de leur vie. Alors que leurs deux bébés, A?ssatou Toure âgée de 6 ans et Seynabou Touré âgée de 4 ans dormaient du sommeil du juste dans une chambre de leur demeure, Mariama Toure leur progéniture a quitté son linge pour venir s’enquérir d’eux. Mais mal lui en a pris car les deux bébés ont tout simplement disparu. Surprise et dépassée, elle hurla de toutes ses forces pour ameuter tout le voisinage.

Les voisins et quelques parents ont aussitôt passé au peigne fin toute la maisonnée mais rien n’y fit. Pas l’ombre des deux bébés qui naguère dormaient sur le lit. Le père de famille Djim Toure a dû parer au plus pressé pour aller faire une déclaration au niveau de la police de cette localité. Pour l’heure, c’est la désolation totale du coté de cette famille Toure qui ne s’attendait pas du tout à ce coup du sort.

D’intenses recherches sont mises en branle mais vu la configuration et la proximité propre au quartier Thiaroye, difficile pour certains membres de la famille d’emprunter une piste pouvant les mener à leurs bébés.

Recent posts

commentaires

live comment