Warning: ini_set(): Cannot find save handler 'memcache' in /web/senwww/public/index.php on line 3
Linguère : La «awo» de Aly Ngouille Ndiaye bat campagne pour…
Mardi 18 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Linguère : La «awo» de Aly Ngouille Ndiaye bat campagne pour…

Single Post
Linguère : La «awo» de Aly Ngouille Ndiaye bat campagne pour…

L’épouse du ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique Gaye Willane veut, à travers  son  mouvement « Maréme Réma »,  élargir les actions sociales initiées par la Première dame au Sénégal. 

La solidarité et le développement constituent le socle des actions menées par la première épouse du ministre de l’Intérieur. Ainsi, elle a contribué à la réussite des journées de consultations gratuites organisées  à Déali en y convoyant une équipe médicale composée de gynécologues, de médecins généralistes, d’ophtalmologues, etc.

La présidente du mouvement «Mareme Réma» compte battre campagne pour épauler son époux qui ne peut pas descendre sur le terrain politique. « J’ai pris l’initiative de venir battre campagne au Djoloff pour accompagner le comité électoral en vue de contribuer à la réélection du  candidat Macky Sall dès le premier tour », confie la Première Dame d’Aly Ngouille.

Elle compte  sillonner, avec ses partisans, plusieurs localités du Djoloff pour expliquer  aux populations les réalisations de Macky Sall.


liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2019 (13:01 PM)
    Ce qu'on a vu pendant cette campagne, c'est du jamais vu. youssou ndour qui chante et bat campagne, des lutteurs mobilisés, des comédiens qui font wiri wiri jusqu'au Macky, l'épouse du ministre chargé des élections et celle du président qui se jettent dans la campagne, le honteusement célébre Robert Bourgi qui assiste à un meeting de Macky, vraiment n'aura été jamais aussi incertaine pour la coalition au pouvoir. Des alliances désespérantes qui annoncent la défaite du système. Tout pour contrer Sonko, ils n'attaquent que lui. Peine perdue, nous avons décidé de changer les hommes. Votons massivement pour Sonko.
    • Auteur

      Khadimooor

      En Février, 2019 (18:54 PM)
      c'st bien ce qui se fera.. moi je suis au japon.. j'ai appele tout mon quartier pas uniquement a voter pour sonko et j'ai mis les moyens pour ca. on verra bien la suite le 24.
  2. Auteur

    Maya

    En Février, 2019 (13:08 PM)
    MACKY THI XOL DARA DOUKO FEYE.NDAME REKK
    Auteur

    Mara

    En Février, 2019 (13:22 PM)
    Les vaches du paturage....ou sonko ou plus jamais. L a venir c est maintenant. Votons sonko pour la fin de la vente au enchaires
    Auteur

    En Février, 2019 (13:29 PM)
    Elle aurait dû le faire avant.Maintenant c'est de la poudre aux yeux.Personne ne la suivra.
    Auteur

    En Février, 2019 (13:50 PM)
    Vive Macky
    Auteur

    You

    En Février, 2019 (15:10 PM)
    Avec l’argent du Contribuable ????????????????????
    Auteur

    En Février, 2019 (15:18 PM)
    En tout cas ce que ce pouvoir distribué comme argent est inouï. Tout à l'heure un groupuscule de Grand-Médine est s'est vu remettre 3 millions 50 mille pour l'accueil de la première dame qui doit venir cet après midi à la Patte d'Oie. Les 50 000F c'est pour le bongoman et le reste à se partager. Et donc c'est la femme d'Amadou Ba qui leur aurait remis l'argent. Une militante, B. D a étalé sa "moussor" et 3 millions à été mis dessus. Voilà à quoi sert nos impôts.
    Auteur

    En Février, 2019 (15:37 PM)
    Macky rèk, rewmèko beugueu ndakh dakô liguèye, Gentle Prési forever
    Auteur

    Mo Dou

    En Février, 2019 (18:31 PM)
    C dans ces élections où les contrevérités ont le plus circulé
    Auteur

    En Février, 2019 (20:42 PM)
    Le Plan Sénégal Endetté (PSE) de Macky Sall est en grande partie financé par la dette, absurde ! La dette n'a jamais rendu un pays émergent, Ce qui veut dire que ce plan c'est une vraie blague et montre le manque de vision de cet homme qui est Macky sall. Vous, jeunesse du Sénégal, vous êtes passés à côté de beaucoup d'enjeux politiques et sociaux dans ce pays. De génération en génération vous avez observé la classe politique traditionnelle de ce pays s'enrichir, eux, leur famille et militants proches, vous vous êtes longtemps contentés des rêves que cette classe politique vous vende de campagne électorale à campagne électorale. Quand est-ce que vous allez finalement oser la rupture ? Allez-vous éternellement faire confiance à ceux qui ont déçu vos grands-parents et parents ? Mais je pense que la véritable question au-dessus tout est de savoir: voulez-vous entrer réellement dans ce nouveau monde qui est celui de la technologie, de la mondialisation, de la démocratie ? Il n'est jamais trop tard pour bien faire et le monde vous attend dorénavant sur votre capacité et votre détermination à rompre avec ce cercle vicieux et non sur des slogans de l'émergence et d'une pseudo démocratie que tout le monde sait, est plus que menacée.
    Auteur

    Yande Ndiaye

    En Février, 2019 (11:53 AM)
    Combien de milliards auront été finalement distribués pour pouvoir passer dès le premier tour?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email