Lundi 16 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

CAN-2019 : Mame Ngoor s'en prend violemment aux Lions

Single Post
CAN-2019 : Mame Ngoor s'en prend violemment aux Lions

Article_similaires

51 Commentaires

  1. Auteur

    Fay

    En Juin, 2019 (13:00 PM)
    Que fait il la bas...ce b.... est dans le troupeau APR sur le dos du peuplepeuples
    • Auteur

      Anonyme

      En Juin, 2019 (13:06 PM)
      entraîneur nul, sadio mané nul, cheikhou kouyaté nul, alfred ndiaye nul, keita baldé nul, moussa wagué nul. pauvre senegal. champion sur le papier et zéro sur le terrain. même mon fils mettrait une bonne équipe. el hadj malick sy "souris" avait que aliou cissé, entraîneur, c'est trop tôt. il n'a pas les capacités pour l'être.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (14:20 PM)
      pour une fois je suis d'accord avec lui : naar yi da gne gnou door aye dale ba pare douma gnou!!! non mais les gars on nous tue mais on nous deshonore pas way!!!!deme ba diekhe rek!!!!
  2. Auteur

    Hahahhhhh

    En Juin, 2019 (13:00 PM)
    Grand ya ngui mer dé! looooollll! li mo takh man yégouma tinouma! khaw ma wone sakh match bi déy am! supporter équipe sénégal risque la! sa xol moy jékh nga def avc wala arrêt cardiaque gnome nak joueurs yi gnou romb la fii délou sen club yi difa football nguéwel.

    Ay thia. au suivant
    Auteur

    Citizen2000

    En Juin, 2019 (13:02 PM)
    Il va courir protéger ceux qui lui ont payé le billet

    Son ami ministre des sports bala wakh dji tambalé
    Auteur

    Fay

    En Juin, 2019 (13:04 PM)
    Ces gens la sont des cafards ..
    • Auteur

      Moireply_author

      En Juin, 2019 (15:01 PM)
      senegalais mbalakh sexe ils aiment trop les fesses des sous hommes ils participent pour le voyage et le prestige aupres des femmes piont ils vont retourner bredouille comme tjours
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:13 PM)
    Alfred Ndiaye, Sabaly, Mbaye Niang ne doivent plus jouer titulaires.

    Pape Alioune Ndiaye n'est pas un createur et pas trop technique, mais au moins il est un combattant
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:15 PM)
    FAUT LEUR DONNER TA GO....TU VERRAS BIEN SI CE SONT DES HOMMES OU PAS !!!
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:15 PM)
    Iow rek ya lene oume

    Bama lafa deguei la sama yakar tass

    Kou nara ame ndame dou ande ak iow

    Bayi lene domou diambour yi
    • Auteur

      Anonyme

      En Juin, 2019 (13:06 PM)
      entraîneur nul, sadio mané nul, cheikhou kouyaté nul, alfred ndiaye nul, keita baldé nul, moussa wagué nul. pauvre senegal. champion sur le papier et zéro sur le terrain. même mon fils mettrait une bonne équipe. el hadj malick sy "souris" avait que aliou cissé, entraîneur, c'est trop tôt. il n'a pas les capacités pour l'être.
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Juin, 2019 (13:34 PM)
    Le pire c'est thioup.... quand il s'est vu dispute la balle avec 2 Algeriens.... mais boy bi da fa daw... il sautait pour eviter les Algeriens...

    Da ma tiit...
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:35 PM)
    Mame goor maygnou dagnoula takk.
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:42 PM)
    le pb de l'équipe nationale c'est aliou cissé et la fédération qui l'a maintenu en son poste et personne d'autre. tout le monde le sait, aliou cissé n’est pas à la hauteur de cette équipe mais il y aura tjs des nafekhs prêts à le défendre. cet apprenti coach rancunier a détruit cette équipe en faisant des histoires inutiles avec les joueurs. meme diao baldé keita c’est aliou cissé qui lui fait perdre confiance en le remplaçant sans raison en le mettant sur le banc ce qui a fortement déteint dans sa mentalité et ses prestations en europe. pape kouly diop bon milieu de terrain c’est cissé qui a fait qu’il a quitté l’équipe de meme que dame ndoye papis cissé, djilabodji demba ba et tout dernièrement kara . et ce qui est bizarre c’est le comportement de la fédération qui le laisse faire elle est aussi responsable que cissé dans une future élimination que je ne leur souhaite pas car c’est elle qui l’a maintenu en son poste en dépit de toutes les critiques fondées par des sachants en la matière sur les limites de cissé de coacher cette équipe. aliou cissé ne devrait meme pas conduire l’équipe à la coupe du monde à plus forte raison cette coupe d’afrique . la fédération vient de lui renouveler son contrat jusqu’en 2021 sur quelle base? je pense que il y a un deal entre une partie de la fédé et
    • Auteur

      Safet Susic

      En Juin, 2019 (16:32 PM)
      salam, je dois etre un nafekhs (je ne sais pas ce que ça veut dire mais bref), en tout cas ça fait plaisir de revoir tous les rageux revivre après cette défaite..face à un pretendant au sacre final, une des meilleures équipes africaines des 20 dernières années. vous me faites marrez les rageux.....une chose est certaine, l'équipe n'a pas été au niveau hier (individuellement et collectivement, autant techniquement que dans l'engagement et le mental), et on ne va pas se cacher derrière l'absence de 3 titulaires indiscutables. cependant.... on peut évoquer les coups de pieds arretés c'est aliou qui les tire ??? il est anormal que les joueurs aient été aussi mauvais sur ce sujet. l'engagement physique, c'est normal de se faire bouger comme ça, aliou était sur le terrain ? le haut niveau c'est des victoires ou des défaites, et très souvent sur des détails. si l'algérie fini à 10 (suite à un 2° carton jaune), plus le penalty, peut etre que tu l'emporte 2-1 et les rageux seraient restés à la maison attendant un autre jour. concernant les joueurs que tu cites, y'en a t'il un qui a cassé la baraque cette saison ???? bref, au lieu de rager après aliou sans véritable argument de fond, il faut savoir apprécier que ce n'est que la première défaite en 4 ans (eh oui mon ami) et que cissé a ramené le sénégal en coupe du monde après 17 ans d'absence..cette équipe est encore perfectible et continue à faire son expérience, nul doute que le match d'hier va beaucoup servir ...à dégonfler les égos de certains joueurs ...mais si vous préférez faire les rageux...appellez l'ex ballon d'or africain, vous pourrez faire une soirée ente rageux.....force au sénégal, on baisse pas la tête après une défaite, on ne brûle pas l’entraîneur qui a remis le sénégal sur les bons rails mais on fait profil bas et on redouble d'effort....peace
    • Auteur

      Modd Seck Taaly

      En Juin, 2019 (12:13 PM)
      toi, aussi, « safet »? avec un pseudo aussi synonyme d’extase technique et de clairvoyance, tu devrais savoir mieux distribuer le jeu, en métronome faisant le liant entre la défense et l'attaque (au propre comme au figuré) ! comme susic, à l’époque, mais aussi tous ces brillants milieux de terrains du psg pré-qatari (m’pelé, dahleb, gueye-sène, larqué, valdo, etc.)

      donc un peu de mesure et d’objectivité, quand même ! vous voulez accuser certains joueurs et absoudre celui qui les choisit et doit les insérer et gérer dans un système ? non ! à la base, le premier responsable est bien aliou cissé. et sa stature d’entraîneur est bel et bien en cause, même si nous l’aimons bien, à d’autres égards.

      surtout : pourquoi traiter de « rageux » les concitoyens qui ne pensent pas comme vous? vous exprimez bien vos points de vue ; les autres n’ont-ils pas le droit de faire part de leurs ?
      nul n’est parfait et personne n’a ni le monopole de l’amour du pays (« … du cœur », comme disait l’autre) ni la science infuse. la preuve : les commentaires d’articles sont parfois bien plus enrichissants que leurs stimuli, les complètent et les corrigent…

      moi, je suis d’avis que, dès lors qu’on parle de thématiques « nationales », toute critique, même apparemment farfelue, devrait être la bienvenue. parce que, éventuellement, elle montrerait au moins ce qu’il ne faut pas faire. et mieux vaut s’exprimer pendant qu’il est encore temps, puisque, après, c’est peut-être définitivement irrattrapable.

      sportivement !
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:45 PM)
    Mais ce mec nous amerde finalement.Pour qui il se prend pour donner des leçons ou tirer des leçons sur des choses qui il ne maîtrise pas .C est des gens comme lui qui pousse à insulter. Woyane kat bou tékiwoul darabi boul nou sonale avec tes fausses analyses et manque de respect à nos lions
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:46 PM)
    THIEY MAME DJIGUENE LA MEILLEURE CHANTEUSE DU SÉNÉGAL
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:52 PM)
    AH CE MONSIEUR EST DONC DEVENU UNE R2F2RENCE DANS CE BLED §§

    Vous irez loin..................SVP on attent les avis de Ouzin Mariéme et Thione Jagger !!
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:10 PM)
    Il a parfaitement raison
    Auteur

    Ngor

    En Juin, 2019 (14:12 PM)
    On peut ne pas aimer ce mec mais pour une fois il a parfaitement raison: qu'ils mouillent le maillot, aliou cissé est limité, il n'a pas un plan de jeu, il est nul ok, mais posez vous la question: entre les joueurs du Cameroun et l'entraineur qui a été le plus déterminant dans la victoire du Cameroun lors de la précédente Can?

    Aliou Cissé est inexpérimenté wakh diou yakou la, que les joueurs commencent à mouiller le maillot c'est là que se trouve le problème. Maintenant ils ont une deuxième chance c'est à dire: que ce match leur sert de leçon pour la suite, car cela aurait été plus douloureux si le match d'hier était un match à élimination directe. Face au Kenya ils ne doivent même pas penser au nul, ils doivent penser à la victoire et après nous avons la chance d'avoir une bête noire en moins pour les matchs à élimination directe jusqu'en finale même si avec le jeu produit jusqu'ici nous ne méritons même pas de sortir de notre poule. Que cette défaite soit salutaire, na boy yi am diom, qu'ils mouillent le maillot c'est tout ce qu'on demande, le cas Aliou Cissé c'est après, Youssouf Dabo certes il n'a pas de pouvoir décisionnel mais na wakh ak Aliou en tant que membre de son staff.

    Pour une fois Mame Goor wakh na deug, na goré wayi, lion dakoy nirou, même vos adversaires algériens vous ont taxés de femmes indirectement li dafa niaaw.

    Vous pouvez insulter, critiquez Mame Goor dans d'autres domaines mais sur ce point mom deug rek lafi wakh.
    • Auteur

      Mamjigen

      En Juin, 2019 (15:15 PM)
      en vertu de quoi il bénéficie d un billet d avion d'hôtel et per diem pour les compétitions du senegal.
      notre premier problème ce matar ba et celle qui l a nommé
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (17:54 PM)
      je ne sais pas si tes accusations correspondent à la vérité, foumou dieulé khaliss ba dem loula ci wor, ratatati rek sénégalais au moins pour une fois il faut l'applaudir il a osé dire tout haut en wolof ce que les joueurs algériens ont dit que nos joueurs étaient.
      amouniou diom, ils se battent pas sur le terrain quelque soit les défauts de l'entraineur.
    Auteur

    Ok

    En Juin, 2019 (14:20 PM)
    je suis avec lui

    il a parfaitement raison
    Auteur

    Beignet Dougoub

    En Juin, 2019 (14:25 PM)
    Il a raison, equipe de Yambar. Ce n'est pas la faute a Alioune Cisse
    Auteur

    Mo Way

    En Juin, 2019 (14:30 PM)
    ki foumou tothie?
    Auteur

    Bo

    En Juin, 2019 (14:31 PM)
    Au lieu de jeter le bebe a la poubelle etudions les raisons de 3 dernieres defaites au CAN.

    1. L'equipe adverse remplie le milieu ou joue avec 5 defenseurs.

    2. La balle ou l'homme.

    3.Le match est achure avec 60% de possession et 40 fautes commises par match par l'adversaire, on a la balle que 20% du temps reel. Ceci equivaut a moins de 10% du temps dans le camp adverse.

    4. Nos coups francs sont sans danger.

    Solution,

    1.le coach doit declarer comme Murinho avait l'habitude de le faire dans les conferences d'avant match d'accuser les arbitres laxistes et les pousser a donner des cartons pour sauver le jeu et le spectacle.

    2. Faudra provoquer des fautes devant la surface de reparation.

    3. Travailler d'avantage les coups francs ou faire entrer Saivet dans les 20 dernieres minutes.

    Rappelons nous que plus de 50% des buts dans les hautes competions sont faites sur bal arrete.
    Auteur

    Elhadj Diouf Used To..........

    En Juin, 2019 (14:36 PM)
    Elhadj Ousseynou Diouf pleurait meme sur le terrain, tellement il mourrait d'envie de gagner et transmettait cette agressivité a tous ces coéquipier, Un vrai Patriote!!!. Alioune Cisse, Omar daff etc... tous étaient de vrais Lions. Maintenant, ces jeunes joueurs je ne sais pas ce qui leurs prend, il sont trop mou, trop complexés et ont un mental de perdant. On devrait les amener au Bango pour quelques temps.
    Auteur

    Sidy Seydi

    En Juin, 2019 (14:38 PM)
    Sadio a payé de sa poche pour que des membres de sa famille porteurs de mouslayes viennent en Egypte. Il a simplement demandé á quelqu’un de l’aider pour les formalités de voyages et d’hébergement de ses « invités utiles » pas loin de l’hôtel des Loins pour ne pas à faire des déplacements lointains. Il s’agit de son oncle paternel qui est lui même un érudit et d’un autre Mara qui s’attele à prier pour toute l’equipe Et de le protéger contre Mohamed SALLAH qui estime n’avoir pas été bien accueilli à Dakar lors de la cérémonie du ballon d’or africain 2018. TOUTES LES DÉPENSES LIÉES À CETTE AFFAIRE SONT ENTIÈREMENT SUPPORTÉES PAR SADIO LUI MÊME. Pour sa chambre individuelle ce qu’il faut savoir c’est qu’il y’a 23 joueurs et si l y’a 2 joueurs par chambre ça donne 11 chambres pour 22 joueurs, il en reste une et comme il est le dernier à regagner la tanière il s’est retrouvé seul dans la chambre restante. C’est aussi simple à comprendre.
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:51 PM)
    musique bi dokhoul , ce vaut rien occupe les medias avec sa femme fatou pour se PROS.........
    Auteur

    Roussna

    En Juin, 2019 (15:02 PM)
    POURQUOI MANE A UNE CHAMBRE INDIVIDUELLE



    POURQUOI



    POURQUOI LA FEDERATION PAIE LE BILLET POUR SON ONCLE



    POURQUOI



    ARRETEZ LE FAVORITISME



    ARRETEZ LE FAVORITISME



    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (00:25 AM)
      parce qu’il y’a 23 joueurs si tu en mets 2 par chambre il restera le dernier venu qui est logé dans un shingle alors que les autres sont à 2 dans des suites . c’est aussi simple que cela
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:09 PM)
    Vraiment pour une fois il a raison.Il a dit tout haut ce que beaucoup de

    senegalais pensent.Au moins qu'ils respectent les supporters et le maillot qu'ils portent

    Auteur

    En Juin, 2019 (15:09 PM)
    Vraiment pour une fois il a raison.Il a dit tout haut ce que beaucoup de

    senegalais pensent.Au moins qu'ils respectent les supporters et le maillot qu'ils portent

    Auteur

    En Juin, 2019 (15:09 PM)
    Vraiment pour une fois il a raison.Il a dit tout haut ce que beaucoup de

    senegalais pensent.Au moins qu'ils respectent les supporters et le maillot qu'ils portent

    Auteur

    En Juin, 2019 (15:09 PM)
    Vraiment pour une fois il a raison.Il a dit tout haut ce que beaucoup de

    senegalais pensent.Au moins qu'ils respectent les supporters et le maillot qu'ils portent

    Auteur

    En Juin, 2019 (15:09 PM)
    Vraiment pour une fois il a raison.Il a dit tout haut ce que beaucoup de

    senegalais pensent.Au moins qu'ils respectent les supporters et le maillot qu'ils portent

    Auteur

    Sénégal Ndiaye

    En Juin, 2019 (15:17 PM)
    De toute façon on a rien à foutre de tes analyses tu es beaucoup plus pire que les homosexuels
    Auteur

    Keman

    En Juin, 2019 (15:19 PM)
    JESUIS DESOLE GOR TU N A RIEN A DIRE ICI .TU LAISSE MES LIONS TRANQUILLE SELON MOI ILS SONT DIX MILLES FOIS PLU S MERITANT QUE TOI.TU AS AU JUSTE FAIS QUOI POUR NOTRE PAYS A PART PARTICIPER A LA DIVISION DU PEUPLE ET A DONNER LE MAUVAIS EXEMPLE EN INSULTANT A TOUT BOUT DE CHAMP TU DONNE UN MAUVAIS EXEMPLE DES MOURIDE QUI NE SONT PAS COMME TOI CAR LES BAYS FALL SONT POLIS ET LE RESTE EN TOUT CIRCONSTANCE. .TU LES REGARDE JOUER ET TU LES RESPECT ET CEST TOUT .NE LES INSULTE PLUS ON TE LE PERMET PAS.ILS SONT NOS HEROS ET NOUS LES ADORONS TOUS JE NE SUIS JAMAIS DU MEME AVIS QUE CISSE MAIS JE LE RESPECT ET JAMAIS JE NE SERAI EN POSITION D INJURE CAR ILS SONT MES DIGNES REPRESENTANTS A LA CAN2019 QU ILS VONT REMPOERTER IN CHALLA .ILS PEUVENT GAGNER CETTE CAN 2019.I LLOVE LION FROM SENEGAL GOD BLESS KREPIN DIATTA.A BAS MAME GORR
    Auteur

    Indignees

    En Juin, 2019 (15:48 PM)
    Tu n'es pas une référence ferme la
    Auteur

    Dakarois

    En Juin, 2019 (16:25 PM)
    Amo benn foulla amo benn fayda tu es un vendu tu n aime pas ton pays tu l utilise seulement Après tu jettes mame goor moi je t aime pas
    • Auteur

      Iow Go

      En Juin, 2019 (19:30 PM)
      c ton problème si tu ne l'aimes pas, il s'en fout est-il obligé de partager la même vision que toi. idiot!
      soyons solidaires c'est mieux pour nous. on est la risée de l'afrique actuellement, changeons de comportement
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (23:26 PM)
      ceux qui s ensemblent se ressemblent défendre mame goor quelle honte une mouche de cabinet
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:36 PM)
    Tu portes la poisse c pour cela nous ne gagnons pas. Tu es le plus nul des sénégalais.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (16:40 PM)
    c'est notre comportement de tout les jours qui apparaît sur le terrain, le sénégalais typique n'a pas un esprit de combattant, ni un suivi dans ce qu'il fait. c'est ce qui ce passe dans nos administrations, chez nos dirigeants et sur le terrain. On gagnera jamais une coupe mieu vaux arrêter le foot.

    Auteur

    En Juin, 2019 (17:24 PM)
    PAPE ALIOUNE NDIAYE POUVAIT TACLER LE JOUEUR QUI A MARQUÉ LE BUT.
    Auteur

    Philipe Devigne

    En Juin, 2019 (17:45 PM)
    Des soit disant professionnels ; incapables de faire une bonne passe! Et certains dans ce forum cherchent à les défendre!!!!

    L'équipe du sénègal est à l' image de son peuple!

    Auteur

    Momo

    En Juin, 2019 (17:53 PM)
    merci mame gor

    rien que la verité

    Auteur

    Weuzz

    En Juin, 2019 (18:01 PM)
    Je parle à certains qui critiquent Mame Goor, qu'il ne sache pas chanté n'est pas le problème, qu'il ne soit pas une référence n'est pas non plus le problème, ce qu'il est entrain de dénoncer est ce que les joueurs algériens ont dit de nos joueurs, les algériens nénaniou ils jouaient sur le terrain avec des femmes et c'est vrai, combativité zéro, aggressivité zéro, défou nioufa touss ba touss bolo, ils n'ont rien fichu, c'est bien de les encourager mais s'ils ne foutent rien sur le terrain, les gens on tout bord ont le droit de le dire.
    Auteur

    En Juin, 2019 (18:05 PM)
    Un faux chanteur qui va nous dire comment jouer au foot...

    Invité au frais de la princesse et sur le dos des sénégalais.

    Remercie et encourage ton équipe qui t'as permis de voyager.

    Ingrats!!!

    Apres tu vas demander des maillots aux joueurs!

    Dégage moi de là et va faire le show ailleurs.

    Une bataille esr perdue pas la guerre.
    Auteur

    Lamtoro Sall Sall

    En Juin, 2019 (18:20 PM)
    Merci mame gor wakh nga lepp tu as tout dit gor dafa wara nekk gor
    Auteur

    Vraiafricain

    En Juin, 2019 (18:59 PM)
    Tant que vous prierez aux dieux des arabes et des blancs, vous vous sentirez inferieurs a eux.
    Auteur

    En Juin, 2019 (20:02 PM)
    Il y a l'engagement en ce sport, certes, mais il y a plus le côté technique que nos joueurs n'ont pas collectivement, et cela ne date d'aujourd'hui ! Regardez les Tunisiens, les Marocains, les Egyptiens. Le jeu de ces équipes n'a rien à voir avec celui des joueurs Sénégalais. VOUS EN RENDREZ COMPTE davantage le prochain match conte le Kenya dont le rythme est rapide !
    Auteur

    Mame Geul

    En Juin, 2019 (21:08 PM)
    Quand la politique se méle du sport ça donne ça !
    Auteur

    En Juin, 2019 (22:03 PM)
    C un con ce mac la
    Auteur

    Ooooooo

    En Juin, 2019 (22:35 PM)
    c facile de parler
    Auteur

    Bill

    En Juin, 2019 (23:23 PM)
    pour une fois je suis d'accord avec lui. il a tout a fait raison

    si en plus les algériens était plus costauds physiquement , j'aurais pu comprendre mais ce n'est pas le cas.

    ils se sont fait harceler agresser mater dominer battre et moquer.

    de vrais yafousses
    Auteur

    Bayefall

    En Juin, 2019 (01:46 AM)
    TOUT CET ARGENT QUE NOUS DEPENSONS DANS LE FOOT SANS JAMAIS AMENER UNE COUPE, MAIS QUAND EST CE QU`ON VA S`OUVRIR LES YEUX ET SE RENDRE COMPTE QUE LE SENEGAL N`EST PAS UN PAYS QUI VA GAGNER UNE COUPE???

    JE DEMANDE AU CHEF DE L`ETAT D`ARRETER DE SUBVENTIONER LA FEDERATION DE FOOTBALL ET DE VIRER A PARTIR D`AUJOURD`HUI TOUT BUDGET QUI ETAIT DESTINE A LA FEDERATION DANS LE CHAMPS DE SERIGNE TOUBA (KHELCOM)...

    FOUTBAL BI DOU NIOU EUDIL DARA BA DARA BOLO DIEKH, DIEUL BUDGET FEDERATIO BI INVESTIR KO THI TOLOU SERIGNE TOUBA MOY NIOU EUPEUL NDIARIGNE, MOY SUNU TAWFEKH ADUNA AK ALAKHIRA....

    NANU BAYI FUTBAL TE DEM LIGEYIL SERIGNE TOUBA, MOY SUNU NDIARIGNE TAY AK EULEUK

    A BON ENTENDEUR , SALUT !!!
    Auteur

    En Juin, 2019 (03:18 AM)
    Les homos ne doivent pas nous devertir.seuls Les dignes et valoureux fils du senegal comme Aliou cisse nous interressent
    Auteur

    Basta

    En Juin, 2019 (10:35 AM)
    Mais ce " Gawlo" qui va l’arrêter? Le ballon n'est pas un tam-tam! En politique, il est fort, en foot, de même...

    Ce pays est devenu un pays où les " sédar" manquent terriblement. Vraiment, on doit se mirer. Hélas, le principe de Peter est une réalité.
    Auteur

    Mbaye

    En Juin, 2019 (10:48 AM)
    Ce sont des gens comme cet imbécile qui font que le Sénégal n'avancera pas. Ce gars a vendu tout son honneur en faisant le guewel de Macky comme Birima, et il pense qu'il peut donner des leçons. Et en plus Seneweb se permet de publier toutes ses sorties parce que c'est un ami du fondateur du site, un Rufisquoi comme lui.
    Auteur

    Abdou Bassene Dit Che

    En Juin, 2019 (12:46 PM)
    CETTE DEFAITE NE M'A PAS SURPRIS CAR DANS UN MATCH DE FOOTBALL, IL Y A TROIS CHOSES A PRENDRE AU SERIEUX: L'ASPECT TECHNIQUE - L'ASPECT TACTIQUE ET L'ASPECT PSYCHOLOGIQUE

    L'ES ASPECTS TECHNIQUE ET TACTIQUE RELEVENT LE L'ENTRAINEUR.

    QUANT A L'ASPECT PSYCHOLOGIQUE, IL N'EST PAS SPECIFIQUE AUX FOOTBALLEURS. C'EST UN VIRUS QUI CIRCULE DANS LE SANG DE TOUT SÉNÉGALAIS (A PART LES SERVICES MILITAIRES ET PARA MILITAIRES). REGARDEZ COMMENT LES SENEGALAIS CIVILES SE COMPORTENT DANS LA SOCIETE, DANS LEURS SERVICES RESPECTIFS.

    AU SENEGAL, LA FIBRE PATRIOTIQUE FAIT DEFAUT. QUANT A L'ALGERIE, ELLE N'A PAS NEGOCIE SON INDEPENDANCE, ELLE EST OBTENUE DE HAUTE LUTTE AVEC BEAUCOUP DE SACRIFICES EN VIES HUMAINES.

    LES ASPECTS TACTIQUES ET TECHNIQUES FONT DEFAUT A NOTRE EQUIPE. C'EST LE CAS DE LA DERNIERE COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS OU NOUS AVONS ETE TACTIQUEMENT ELIME PAR UNE MODESTE EQUIPE DU CAMEROUNE. C'EST LE MEME CAS EN COUPE DU MONDE FACE A LA COLOMBIE ET AU JAPON.

    AU SENEGAL, ON N'A PAS LA CULTURE DE L'EVALUATION ET SE CACHE TOUJOURS DERRIERE LE FANATISME.

    D'AILLEUR AU SENEGAL, ON N'A PAS UNE POLITIQUE SPORTIVE ET ON NE GERE QUE LES EVENEMENTS. LE FOOTBALL, CE SONT MOYENS FINANCIERS - TECHNIQUES ET HUMAINS QU'IL FAUT METTRE EN PREMIER LIGNE. A TITRE D'EXEMPLE: UNE EQUIPE DE TROISIEME DIVISION MARAOCAINE OU ALGERIENNE EST FINANCIEREMENT, TECHNIQUEMENT ET HUMAINEMENT MIEUX ORGANISEE QUE NOS EQUIPES DE PREMIERE DIVISION.

    C'EST LA VERITE ET LE TRAVAIL QUI FONT AVANCER UN PAYS ET LE MENSONGE ET LA MEDIOCRITE.

    MERCI

    LE MOUVEMENT CHE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR