Societe

Societe

La ministre Coumba Gaye mère-célibataire : le père, un autre ministre du gouvernement !

  • Source: : Yahoo | Le 07 juillet, 2010 à 10:07:30 | Lu 46915 fois | 2 Commentaires
content_image

La ministre Coumba Gaye mère-célibataire : le père, un autre ministre du gouvernement !

La nouvelle ministre déléguée chargée des Droits humains, Coumba Gaye est mère célibataire d’un enfant de trois ans. Rien jusqu’ici de très spéciale, pour la nouvelle venue de l’équipe gouvernementale dirigée par Souleymane Ndéné Ndiaye. Rien, sauf que dans son édition de ce jour, le journal Walf Grand-Place révèle que le père de l’enfant, Mohamed, du nom du prophète de l’islam, est le fils d’un autre membre du gouvernement. Marié, naturellement, puisqu’il n’en existe pas, de ministre célibataire, dans la cohorte masculine du gouvernement.

 L’affaire a suscité la curiosité du journal People de Sacré-Cœur, qui révèle que pour le mettre à l’abri des regards indiscrets, les parents de Mohamed auraient décidé de l’éloigner des regards indiscrets, en l’envoyant résider en… Angleterre. Le petit Mohamed, qui ne venait que les fins de semaine dans son quartier rufisquois a subitement disparu. Interpelée sur la question, la ministre l’a tout simplement esquivée. « Cette question relève de ma vie privée.

Et puisque je respecte les Sénégalais, je ne parlerai pas de ma vie privée dans la presse. (…) tout ce qui relève de ma vie privée je le garde pour moi », déclare la ministre Coumba Gaye au journal Walf Grand-Place. Mohamed n’aurait-il pas le droit d’être à côté de sa mère ?

Auteur: SENEWEB-NEWS - Yahoo

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Oumou2 En Mars, 2011 (15:37 PM) 0 FansN°: 1
mais le ministre aliou sow devrait la prendre comme seconde épouse surtout k l'enfant a besoin dé deux parents pour son éducation et son épanouissement et k la première aminata samaké n'arrive pas a avoir d'enfant
Najib En Avril, 2012 (19:12 PM) 0 FansN°: 2
C'est un gros tissu de mensonge ! Le fait que Mme Coumba Gaye n'ait pas porte plainte montre qu'elle tient a sa vie privee et tient a proteger celle de sa famille. Malheureusement, vous faites mal ,et vous ferez tres mal a son fils ( meme le nom donne dans cet article n'est pas le bon) lorsqu'il grandira et utilisera le net. N'est pas Mr Sagna, auteur de cet article bidon ? Vous feriez mieux de retablir la verite. Ceci pourra vous retomber dessus a tout moment puisque le prejudice persiste.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]