Videos

Sokhna Aïda à ses détracteurs: “Lii dou plan… C. Béthio Mo Def”

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 2756 fois
Jul 23, 22:15
youtube
5 Commentaires | Tags: Touba-2019, Sokhna Aida Diallo, Ngabou

Recent posts

commentaires

live comment
  • Revolution

    wa linekhoul? même serigne mountakha n'est qu'un vulgaire usurpateur devant aida diallo. le trône de touba revient de droit à serigne aida! dieuredieuf serigne aida! yague fi lol té and ak wèr diallo diery. yaye cheikh béthio, cheikh béthio di serigne saliou, serigne saliou di serigne touba. logique pour logique yaye borom touba! allez thiantas et thiantettes de sokhna adjia, allez renverser le trône de mountakha bassirou pour y installer en toute légitimité serigne aida diallo!

  • Alain

    en tout cas yonou mouride rey na rey ba kou neka man nasee baay warame.
    je ne suis en aucun cas contre aïda diallo.
    elle a mérité tout ce qu'elle a pour avoir accompagné son mari jusqu'à sa mort.
    laissez la en paix. elle gere sa communauté et ses talibés tranquillement.

  • Rappel

    toi qui es en train de lire ce commentaire, prenez juste un peu de votre temps pour lire ceci.
    si on t’avait dit qu’il te reste trois jours à vivre, es-tu prêt à partir en paix. as-tu emmagasiné le max de bienfaits en ce monde (par bienfaits je ne parle pas de la richesse de ce monde, mais je te parle de bonnes œuvres, comme aider son prochain, donner de l’aumône, etc. qu’as-tu fait de ta vie, est-ce tu as aidé les pauvres ? est-ce tu aides ce qui sont dans le besoin ? est-ce que tu suis les recommandations divines ? comment as-tu obtenu cette richesse, est-t-elle licite ? où est-ce que tu as dépensé ton argent ? qu’est-ce tu fais dans ta jeunesse, de ton temps ? pour quoi nous te posons ces questions !, c’est par ce que personne ne sait quand est-ce qu’il va mourir peut-être dans 3 jours, 2 mois, 2 ans, 20 ans, dieu seul sait. ce qui est sûr c’est que la mort rencontrera chaque âme qui a gouté à la vie, et chaque âme rendra compte de ce qu’il œuvrait alors arrête de pécher et repens toi avant que qu’il ne soit trop tard ! arrêtons de pêcher pour que quand arrive l’heure de notre mort que l’on puisse partir en paix. amine ! paix sur vous !
    ceux qui sont morts hier avaient des plans pour ce matin. et ceux qui sont morts ce matin, avaient des plans pour ce soir. ne prends rien pour acquis. en un clin d’œil, tout peut changer. alors pardonne, et aime de tout ton cœur. car tu ne sais jamais si tu auras le temps de le faire encore une fois.

  • Gnow

    félicitations à la nouvelle khalif des thiantacoune bien jouer

  • Kheuch

    catela rek la beugue