News

Arabie Saoudite : La "mort lente" de Mbayang Diop

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 242 fois
17 Janv., 2020 à 08h40
webnews
2 Commentaires | Tags: Mbayang Diop, Arabie Saoudite

"Condamnée à la peine de mort, depuis le mois d'avril 2017, par la justice saoudienne qui l'accuse d'avoir tué son employeur, Mbayang Diop, gravement malade et sans aucune assistance médicale, désespérée dans sa souffrance selon Horizon Sans Frontières (Hsf), préfère mourir plutôt que de continuer à souffrir et vivre dans ces conditions de détention", campe, d'emblée, L'Exclusif dans sa parution de ce vendredi.

"Le Sénégal doit-il rester inerte devant la situation de sa fille qui vit un calvaire infernal ?", s'interroge Horizon Sans Frontières. Dans un communiqué, l'organisation de défense des migrants lance un cri de cœur et suggère à l'État du Sénégal, dans un sursaut diplomatique, que "cette peine de mort soit communiée à une peine de prison à perpétuité, pour que Mbayang puisse venir finir ses jours au Sénégal".

Mieux, Boubacar Sèye propose que "l'État, par le biais des relations séculaires qui nous unissent à l'Arabie Saoudite, fasse une demande de grâce, à titre humanitaire, pour la faire sortir de ce bourbier". Mais, Horizon Sans Frontières, très préoccupée par la situation de Mbayang Diop, parle "d'urgence absolue" et exige de l'État du Sénégal des preuves attestant que la jeune dame est encore en vie et en bonne santé.


Recent posts

commentaires

live comment
  • Isabelle

    témoignage miraculeux : je m'appelle isabelle et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversé il y a de cela 3 ans. juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagé dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençais sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différent centre de santé sans aucun résultat. j’étais complètement désespéré. mais par la grâce de dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé aze guérisseur traditionnel ( chercheur en médecine africaine ) . au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce mr je croyais pas j'avais des doutes et un peur et ne savais m'engager ou pas mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parler à mon mari et c’est de la que nous avions décidé ensemble de contacter se monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.mon mari étais très content et moi aussi j’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. vous pouvez le contacter :

    tél (whasapp/imo) : 002-2966-547-777

    voici son site : voyant-marabout-chango.simplesite.com

  • Anna

    tu veux trouver sur une fille pour une nuit? venez sur -- sexcont.com