News

Coronavirus : Le rappeur MHD contaminé en détention à la prison de la Santé

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 457 fois
27 Mars, 2020 à 12h44
seneweb
2 Commentaires | Tags: Coronavirus, Covid-19, MHD, Contamine, Prison

Le rappeur, incarcéré à la Santé depuis janvier 2019, a été testé positif au coronavirus.


 Actuellement en détention, le rappeur MHD a été testé positif au coronavirus, selon les informations de BFMTV. Le jeune homme de 25 ans est incarcéré à la prison de la Santé depuis janvier 2019 après sa mise en examen pour homicide volontaire. 

 Le populaire inventeur auto-proclamé de l'"afro-trap", mélange de rap et de musiques africaines, connu notamment pour un tube à la gloire du PSG, est soupçonné d'avoir participé à une agression mortelle mi-2018 lors d'une rixe entre bandes à Paris. Il conteste toute participation aux faits.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Conscience

    libérons-nous de l’influence négative des soi-disant stars de la musique, des séries tv qui ne véhiculent que des contre-valeurs, des média mensonges, des manipulateurs. ils ne véhiculent que des messages sales de perversion, de contre valeurs, de sexe et de drogue. n’acceptons pas d’être manipulés à travers les médias mensonges et sites internet mercenaires ; ne perdons plus notre temps sur des futilités.
    « allons chercher le savoir au lieu de suivre aveuglément nos envies comme des « moutons ».
    regardez par vous-mêmes les conséquences de la dépravation, de l’ignorance, du manque d’éducation.
    en tout cas ce qui est sûr, nous n’avons pas le droit de laisser le mal proliférer sans rien faire, discutons avec nos frères et sœurs, partageons des rappels des enseignements, faisons la promotion des valeurs, conscientisons-nous. chacun, peu importe son niveau intellectuel et ses moyens, peut semer ne serait-ce une graine de bonté, rien ne doit être négligé. iblis (satan) et les chayatin ne négligent aucun détail et travaillent ardemment pour nous pervertir, nous égarer et nous dévier de la voie droite et juste.