News

Divorce: Le chanteur Soryba et sa femme Rimarta Sow se sont séparés

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 2744 fois
16 Janv., 2020 à 12h14
webnews
13 Commentaires | Tags: Divorce, Chanteur, Soryba, Rimarta Sow

D'après les radars de vipeoples.net, le chanteur Soryba Kouyaté vient de divorcer avec son épouse, la vidéo girl Rimarta Sow qui figure dans sa dernière vidéo clip "Ndella".

Divorce: Le chanteur Soryba et sa femme Rimarta Sow se sont séparés

Recent posts

commentaires

live comment
  • Moustapha_cisse_lo

    arrêtez de balancer dans les fake-news et les informations inutiles, dans la manipulation de la conscience citoyenne et dans la distraction inutile. qu’est-ce que vous y gagnez ? etes-vous payés pour ça ? c’est-à-dire abrutir la population.
    ce n’est pas cela qui nous fera sortir du sous-développement. donnez-nous svp de la bonne information : des informations constructives, des informations qui nous font aimer davantage notre travail, des informations qui nous donnent envie de réussir et de développer notre pays.
    vous vous trompez la jeunesse africaine est entrain de réfléchir sur comment sortir le continent du sous-développement et du néocolonialisme. vous (buzzsenegal & compagnies) vous êtes les nègres de services au solde du néocolonialiste, vouloir coûte que coûte nous faire croire que afrique rime avec perversité, sexe, corruption, violence, etc. nous, la jeunesse sénégalaise, nous lançons un appel à la jeunesse africaine, restons confiants que le développement de l’afrique c’est notre mission. si nous n’y croyons pas, nos fils vont naitre corrompus et livrés aux occidentaux.

    • Moustaphaclo

      il faut dire à ton ami le president macky sall d'interdire ce soi disant presse de merde ou presse pornographique comme le font les chinois. c'est à dire le blocage des sites et la création d'une loi pour que toute personne qui veut créer une page, un blog, un site journalistique en fasse la demande et qu'il soit autoriser de le faire après une vérification de son statut de journaliste. buzzsenegal, dakar buzz, seneweb, senego et autres, ce sont tout simplement des jeunes dans une chambre et un ordinateur à faire du copié-collé. quand quelqu'un se fait passer pour un policier ou un gendarme, ça s'appelle de l'usurpation de fonction et ça doit être le même cas pour un journaliste

      • Di

        saway tu na rien compris au fonctionne,ent dinternet tu fait sans doute partit des vieux generations .on peut contourner tout blocage avec des vpn sans oublier que les sites ene sont pas hebergés au senegal. internet dou telé wala radio dé

  • Thug

    hahahaha elle s'est rendue compte quil est un homosexuel

  • Thug

    hahahaha elle s'est rendue compte quil est un homosexuel

  • Thug

    hahahaha elle s'est rendue compte quil est un homosexuel

  • Thug

    hahahaha elle s'est rendue compte quil est un homosexuel

  • Ahahahahahaha

    sorry ba santal yalla.... ya yeyyyy divorce ko..

    mais sorry ba lodonn def ak ki?/ ki melni sakou

  • Isabelle

    témoignage miraculeux : je m'appelle isabelle et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversé il y a de cela 3 ans. juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagé dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençais sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différent centre de santé sans aucun résultat. j’étais complètement désespéré. mais par la grâce de dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé aze guérisseur traditionnel ( chercheur en médecine africaine ) . au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce mr je croyais pas j'avais des doutes et un peur et ne savais m'engager ou pas mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parler à mon mari et c’est de la que nous avions décidé ensemble de contacter se monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.mon mari étais très content et moi aussi j’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. vous pouvez le contacter :

    tél (whasapp/imo) : 002-2966-547-777

    voici son site : www.voyant-marabout-chango.simplesite.com