News

« Utilisez les hommes comme échelle pour atteindre votre destination » : le conseil d’une blogueuse aux femmes

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1415 fois
23 Mai, 2020 à 10h54
webnews
9 Commentaires | Tags: Homme, Grimper, Blogeuse, Femme

Les femmes devraient utiliser les hommes pour atteindre leurs objectifs selon une célèbre blogueuse nigériane.
S’exprimant dans une vidéo devenue virale, Blessing Okoro s’oppose au fait que certaines femmes utilisent le sexe pour se frayer un chemin dans la vie.

« Je vais vous le dire encore, le sexe est une chose que tout le monde peut offrir. Les jeunes de 16, 15, 14 ans, les mineures peuvent offrir du sexe.

Que pouvez-vous donner en dehors du sexe ? Posez-vous cette question en tant que femme. Quelle est cette chose que je peux donner à mon homme en dehors du sexe ? Plusieurs d’entre vous ne réfléchissent pas, vous ne raisonnez pas, vous n’avez pas de subconscient. Découvrez ce que vous pouvez donner aux gens en dehors du sexe.

En tant que femme, les hommes sont les échelles. Un homme est l’échelle que vous allez utiliser pour atteindre votre destination. Certaines d’entre vous grimperont avec l’échelle. Certaines d’entre vous resteront avec l’échelle. Certains d’entre vous laisseront l’échelle tomber sur leur tête. Mais les femmes sages se servent des échelles pour grimper. »


Recent posts

commentaires

live comment
  • Aicha

    tout à fait daccord de toute facon les hommes ne servent à rien ils sont faibles il faut les utiliser

      • Hoho

        vous etes betes, feministe en herbe.
        qui va perdre ds ce combat? les femmes. l homme te laisse un gosse et va voir ailleurs et toi tu resteras a la maison, moins valorises dans le marche de la prostitution avec un gosse dans les bras et des rides partout, delabree et moche.
        une femme doit plutot pense a trouver un bon mari, correct qu on ne pense pas a exploiter ni lui etc pour vivre notre courte vie a mourir ds la paix. tout le reste n est que connerie de legende urbaine moderne.

  • Verite

    une vraie diablesse celle là ! eh ! j´aurais peur d´elle ! loin de moi celle là !

  • Stupid

    tu es bete... comme si tu n'as pas de valeurs.. my god.

  • Youssouffa

    discours de prostitué qui se baigne dans le satanisme, espérons que les hommes ne se laissent pas prendre à ces parasites

  • Bakir

    belle mentalité : marche sur ton semblable pour remplir tes poche d'or

  • Aliouner

    c’est triste de raisonner de cette façon. la misère intellectuelle et sociale. il faut réussir par soit même. pourquoi compter sur les autres, c’est de la prostitution et rien d’autre.

  • Diongama

    elle a raison. moi quand je me suis mariee, j'avais laisse tombe les etudes sans meme obtenir le bac. mon epoux avait deja ses diplomes universitaires. je savais que sans diplome il me serait difficile de trouver un meme un travail de menagere dans une entrepise. alors je l'ai d'abord convaincu qu'il serait mieux pour nous d'emigrer . et une fois a l'etranger, j'ai reussi a continuer mes etudes. et apres avoir obtenu mon diplome universitaire, ma seconde nationalite, je l'ai pousse a demander le divorce et j'ai garde la maison. en plus je continue a le rendre coupable de ce qui est arrive. j'ai pu convaincre tous ses enfants , ses parents et amis en le diabolisant. tout le monde le rend coupable.
    alors cheres soeurs, les hommes sont nos echelles et il faut savoir s'en servir mais avec beaucoup de patience. nous sommes plus intelligentes que les hommes.