News

Vidéo. La DSCOS détruit un bâtiment de Rose Wardini

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 2495 fois
Jul 23, 22:15
buzz Senegal
4 Commentaires | Tags: DSCOS, détruit, bâtiment, Rose, Wardini

La Direction de la surveillance et du contrôle de l’occupation du sol (Dscos) a procédé à la destruction d’un bâtiment érigé par la gynécologue et présidente de l’Ong Medisol-international, Rose Wardini sur la Corniche Ouest, à côté du Radisson.

Les gendarmes sont passés à l’acte avec leur bulldozer pour réduire le bâtiment en construction irrégulière en un amas de gravats.

Regardez !

?

Recent posts

commentaires

live comment
  • Attentionkocc

    faites attention aux montages de kocc, comme il l'a récemment fait contre cheikh yerim seck, en publiant sur yerimpost un fake news annonçant le rappel à dieu, d'une haute autorité religieuse. le but était de jeter en pa^ture cheikh yerim seck.: dieu merci cheikh yérim seck l'a échappé belle! cheikh yerim seck a la naïveté de croire que celui qui trahit son patron au quotidien peut lui être fidèle et loyal à lui cheikh yerim seck. kocc qui administre une dizaine de sites hors groupe de presse a réussi à convaincre des patrons de sites de ses talents de troll bénévole. question que cheikh yérim seck, abdou salam fall, dieng de xalimansn et consors doivent se poser: pourquoi, à quelle fin, au nom de quels intérêts occultes?

  • Benewaye5

    j'ai la face du diable!

  • Benewaye5

    j'ai vu la face du diable!

  • Rappel

    toi qui es en train de lire ce commentaire, prenez juste un peu de votre temps pour lire ceci.
    si on t’avait dit qu’il te reste trois jours à vivre, es-tu prêt à partir en paix. as-tu emmagasiné le max de bienfaits en ce monde (par bienfaits je ne parle pas de la richesse de ce monde, mais je te parle de bonnes œuvres, comme aider son prochain, donner de l’aumône, etc. qu’as-tu fait de ta vie, est-ce tu as aidé les pauvres ? est-ce tu aides ce qui sont dans le besoin ? est-ce que tu suis les recommandations divines ? comment as-tu obtenu cette richesse, est-t-elle licite ? où est-ce que tu as dépensé ton argent ? qu’est-ce tu fais dans ta jeunesse, de ton temps ? pour quoi nous te posons ces questions !, c’est par ce que personne ne sait quand est-ce qu’il va mourir peut-être dans 3 jours, 2 mois, 2 ans, 20 ans, dieu seul sait. ce qui est sûr c’est que la mort rencontrera chaque âme qui a gouté à la vie, et chaque âme rendra compte de ce qu’il œuvrait alors arrête de pécher et repens toi avant que qu’il ne soit trop tard ! arrêtons de pêcher pour que quand arrive l’heure de notre mort que l’on puisse partir en paix. amine ! paix sur vous !