Engrossée par son petit ami alors qu’elle était dans les liens du mariage, Fatou Binetou Babou, qui avait étranglé son nouveau-né, à Dahra Djolof, a été condamnée à 5 ans de travaux forcés par la chambre criminelle de Louga.
Inculpée pour le crime d’infanticide, la jeune femme Fatou B. Babou âgée de 21 ans, a été traité hier devant la barre de la chambre criminelle. D’une voix presque inaudible, la jeune a facilité la tache aux juges en avouant les faits pour lesquels elle a été attraite devant cette juridiction. « J’avais honte car j’étais dans les liens du mariage, c’est pourquoi j’ai tué mon nouveau-né, je regrette mon acte. J’étais donnée en mariage à Louga en 2012. Je vivais au quartier Grand-Louga avec mon mari, qui travaillait à Fatick. Il me frappait constamment. N’en pouvant plus, j’ai quitté le domicile conjugale pour retourner chez ma tante paternelle à Dahra Djolof. Et c’est là que j’ai commencé a fréquenter le nommé Mamadou Ndiaye, avec qui je sortais avant mon mariage. Nous nous retrouvions dans une école, sous un arbre, pour faire l’amour. Par la suite, je suis tombée enceinte. J’avais honte car j’étais toujours dans les liens du mariage. C’est pourquoi j’ai dissimulés ma grossesse. Alors le 07 Août 2015, quand je commençais a sentir des douleurs abdominales, ma tante qui n’était pas au courant de ma grossesse, ma conduite au centre de santé, ou j’ai accouché un bébé de sexe masculin. Une semaine après l’accouchement, alors que j’étais seule dans ma chambre avec mon enfant, j’en ai profité pour l’étrangler jusqu’à ce qu’il rende l’âme. J’avais honte parce que j’étais toujours dans les liens du mariage. J’ai été finalement arrêté à la gendarmerie, car j’avais avoué mon forfait devant le médecin. »
D’ailleurs, cette mort atroce a été confirmé par le médecin légiste, » asphyxie mécanique, vraisemblablement causée par une strangulation manuelle ». Toutefois, il a aussi décelé 3 plaies cutanées autour du cou et une mobilité anormale de ce même organe. Cependant, sa sincérité n’a pas convaincu le procureur qui dans son réquisitoire est d’avis que l’accusée a prémédité son acte, pour avoir dissimulé sa grossesse et s’être abstenu d’effectuer des visites prénatales a requis 5 ans de travaux forcés. Mais pour la défense assurée par Mes A. Fall et A. Thiakane, Fatou B. Babou est sujette a des troubles.
Tricia
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle tricia, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Megan
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Megan
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Jillian
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun