Je me prénomme Adjouha et je réside sous le couvert de mes parents dans la ville paradisiaque de Monogaga. Pendant les grandes vacances, j’ai été chez l’une de mes tantes à Abidjan. Pour la circonstance, je me suis retrouvée dans une famille nombreuse composée de neveux, nièces, cousins, pupilles et petits oncles venus de divers horizons.
Tous les jours à la maison, c’était une ambiance bonne enfant que tout le monde appréciait. Cédric animait les discussions au cours desquelles, tout le monde faisait étalage de ses connaissances livresques et le rang qu’il avait occupé durant les trois trimestres de l’année écoulée. Cédric notre petit oncle à tous savait quand quelqu’un d’entre nous disait des contre-vérités. Il avait cette manière subtile de dénicher les menteurs. En tout cas, il trouvait toujours le menteur.
Au bas de l’immeuble, où résidait ma tata, se trouvaient des maisons basses et plus loin, des maisons inachevées, une boutique qui donnait sur une ruelle moins praticable, puis au coin de la rue, une baraque délaissée qui servait de ‘’garbadrome’’ pendant la journée. J’avais peur d’emprunter cette voie de jour comme de nuit en raison de la mauvaise réputation qu’elle avait. Parmi les maisons basses qui jouxtaient notre l’immeuble, se trouvait un vieux à l’aspect jeune qui me dévorait du regard chaque fois que j’étais au balcon.
On aurait dû dire, qu’il s’était éternisé dans un jeunisme impressionnant, tellement il passait le clair de son temps avec les adolescents. Il clignait souvent des yeux et me faisait de petites grimaces que j’avais du mal à imiter. En réalité j’avais peur, car il était à la fois bien dodu et trapu. À ce titre, je l’avais surnommé M. Dodu.
Un après-midi, j’ai accompagné ma tata au supermarché pour acheter les denrées alimentaires qui manquaient dans le congélateur. Contre toute attente, lorsque nous fûmes rentrées à la maison, elle remarqua que l’huile manquait parmi les articles qu’on venait d’acheter. Elle m’ordonna d’aller en acheter à la boutique qui se trouvait juste endessous de l’immeuble.
Ce jour-là, Cedric était absent de la maison, c’était donc moi qui incarnais le rôle d’aînée. une fois à l’extérieur, j’ai remarqué M. Dodu jeunement assis avec sa bande d’adolescents. Malheureusement, la boutique la plus proche était fermée. J’ai decidé de me rendre dans l’autre boutique qui donnait sur la ruelle moins praticable.
Paula
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle paula, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Angel
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Angel
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Lacey
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun