VOILA UNE FEMME MONSTRE: Mariama Ba verse de l’huile chaude à son époux le jour de la Korité parceque …
Mariama Ba est une femme dangereuse qu’aucun mari n’aimerait approcher. Quand elle est fâchée, elle est capable du pire. Figurez-vous que la bonne dame n’a rien trouvé de mieux à faire que de verser de l’huile chaude sur le visage de son mari…, le jour de la célébration de la Korité. C’est une altercation qu’ils ont eue la veille qui a abouti à cet incident. Attraite hier en flagrant délit pour coups et blessures volontaires, la prévenue Mariama Ba sera fixée sur son sort mardi prochain 4 juillet 2017.
La veille de la Korité, une vive altercation a éclaté entre Mariama Ba et son époux. Par la suite, le mari a farouchement tabassé sa femme, chose que Mariama n’a pas digérée.
Après avoir échafaudé son plan, elle a attendu le lendemain, jour de la Korité, pour l’exécuter.
Mariama Ba a attendu le retour de son mari de la prière de la Korité, pour verser sur son visage de l’huile chaude qu’elle utilisait pour la préparation des mets de cette journée de fête, alors qu’il était tranquillement couché. Le mari crie, se débat et court à l’hôpital où il est soigné. L’homme de l’art lui délivre un certificat médical faisant état d’une incapacité temporaire de travail de 15 jours. Il va directement déposer une plainte dans laquelle il reconnait avoir levé la main sur son épouse et que celle-ci l’a échaudé lorsqu’il dormait. Arrêtée et inculpée pour coups et blessures volontaires, la mise en cause était jugée hier.
Devant la barre des flagrants délits, elle a parfaitement reconnu les faits qui lui sont reprochés. Son bambin sur le dos, une interprète en pulaar à sa disposition, elle déclare : «C’est moi qui ai fait ce qu’on me reproche. Il me battait et j’étais très en colère. C’est à cause de cela que je lui ai aspergé au visage cette huile chaude avec laquelle je cuisinais. A cet instant là, il ne dormait pas, c’était le jour de la célébration de la Korité, vers 10 heures du matin, après la prière. Je regrette vraiment cet acte et s’il était là, j’allais lui demander pardon à genoux», s’est-elle amendée.
Après l’avoir réprimandée, le procureur Rokhaya a sollicité une application de la loi. Après les interrogations, le juge Firmin Coly a fixé le délibéré au mardi 4 juillet 2017.
Fatou Diouf Dione (Stagiaire)
jotay.net
Scène horrible de ménage ! A Dakar (dans un quartier que tairons le nom), une dame qui avait ébouillanté son mari a jugée vendredi, à la Chambre des flagrants délits du Tribunal de grande instance de Dakar, rapporte L’As. Le délibéré connu le 4 juillet prochain.
En effet, c’est un couple qui bat de l’aile. Mariama Bâ puisque c’est elle dont il s’agit, avait marre des brimades de son époux. Qui, pour un rien se rouait sur elle pour la battre à satiété.
Mais, cette page est tournée depuis le mardi, dernier. Et pour cause. Lasse de subir les assauts expéditifs de son époux, Mariama a profité de l’huile de l’huile chaude dans une poêle pour régler ses comptes.
Selon nos confrères, alors que le mari revenait à nouveau pour la battre, elle lui déverse une partie du liquide chaud qui se trouvait dans la poêle. Ce dernier se brûle lourdement. Evacué à l’hôpital, un certificat médical attestant une interruption volontaire de tout travail (Itt) de 15 jours lui a été délivré.
Mariama sera arrêtée pour coups et blessures volontaires et placée sous mandat de dépôt pour ce chef avant ce jugement vendredi. Pour le moment, elle continue de méditer sur sort même si, par ailleurs, elle reconnue les faits tout au long de la procédure. Ce qui est une circonstance atténuante aux yeux de la loi.
Actusen.com
Denise
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Denise
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Sandra
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun