Le dénouement tant attendu est enfin arrivé. Après avoir annoncé via un burofax son désir de quitter le FC Barcelone libre de tout contrat, le capitaine du Barça s'est livré à un véritable bras de fer avec sa direction. Dos au mur, les hautes sphères catalanes se sont évertuées à s'accrocher à la clause libératoire du joueur estimée à 700 millions d'euros.
C'est d'ailleurs cette fameuse clause qui a provoqué les multiples divergences d'opinions entre Jorge Messi père et agent de l'international argentin et Josep Maria Bartomeu président des Blaugranas. En parallèle, la Liga a également défendu le FC Barcelone dans ce dossier en exigeant que Lionel Messi paye la clause libératoire s'il souhaitait vraiment s'envoler vers d'autres cieux.
Lionel Messi met fin au suspens sur son avenir
Ce vendredi, les avocats du principal protagoniste ont répondu aux attaques de l'instance espagnole par un communiqué précisant bien que les 700 millions d'euros réclamés par le club catalan n'existaient pas. Le clan Messi maintenait donc la pression sur le FC Barcelone même si plusieurs médias argentins révélaient que Lionel Messi avait décidé d'honorer sa dernière année de contrat en Catalogne. Muré dans le silence depuis l'annonce de ses velléités de départ, le capitaine du Barça a enfin donné sa version des faits et annoncé qu'il va bien rester.
«Maintenant je vais continuer au club parce que le président m'a dit que le seul moyen de partir était de payer la clause des 700 millions, que c'est impossible, et puis il y avait un autre moyen, c'était de partir en justice. Je n'irai jamais en procès contre le Barça car c'est le club que j'aime, qui m'a tout donné depuis mon arrivée ici. C'est le club de ma vie, j'ai fait ma vie ici», a expliqué la Pulga dans un entretien accord à Goal.com. «Je vais rester au Barça. (...) Je vais faire de mon mieux. Je veux toujours gagner, je suis compétitif et je n’aime pas perdre. Je veux toujours ce qu'il y a de meilleur pour le club, pour le vestiaire et pour moi. (...) Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant. Il y a un nouvel entraîneur et un nouveau projet. C’est bien, mais il faut voir comment l’équipe réagit et si oui ou non ça va nous offrir plus de qualités. Ce que je peux dire, c’est que je reste et que je vais donner le meilleur de moi-même», conclu le joueur qui met fin à son propre feuilleton.
Ebony
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle ebony, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Terri
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Terri
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Mecca
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun