Karim Wade au Sénégal dans quelques mois : le fils de l’ancien président de la République du Sénégal, Karim Wade n’a pas raté le régime de Macky Sall qu’il a traité de tous les noms dans un communiqué où il présentait ses voeux de paix à l’occasion de la Korité.
Ce dernier explique qu’il n’a jamais contracté un deal avec Macky Sall et que son retour sera pour bientôt. « Au demeurant, face aux campagnes d’intoxication, de désinformation et aux articles tendancieux d’une certaine presse inféodée au régime, faisant état d’un « deal » avec le gouvernement ou d’un non-retour dans mon pays ou de je ne sais quoi encore qui m’empêcherait de participer à l’élection présidentielle de 2019, je voudrais vous dire clairement que je n’ai souscrit ou accepté aucun arrangement, aucun deal avec Macky Sall. Ma détermination est intacte pour l’affronter dans des élections qu’il essaie déjà de vous voler en espérant pouvoir choisir les candidats qui pourront l’affronter et sélectionner les électeurs qui pourront voter », a-t-il fait savoir dans son document.
Attaques frontales contre Macky : Karim Wade a-t-il décroché la bénédiction de l’émir du Qatar ? En parcourant la lettre que Karim a adressée aux Sénégalais hier, il apparait, dès la première lecture, une évolution de la tendance à la radicalisation, alors que le supposé protocole de Doha devrait comporter une clause secrète qui impose le silence à Wade-fils, une fois celui-ci libéré. Ce n’est pas pour rien que ce dernier communiquait directement avec ses collaborateurs via WatsApp (pour ne pas laisser de traces ?). Même sa première lettre post-carcérale diffusée le 24 juin 2016 était mutique sur son avenir. Pendant longtemps, il s’est imposé une sorte d’omerta médiatique sur les questions à incidences politiques ou économiques. Cela, au rythme des va-et-vient des autorités qataries entre Doha et Dakar.
Un moment, une certaine presse avait informé que le pouvoir avait exercé des pressions pour rappeler à l’ordre un Karim Wade auteur d’une algarade à la suite du décès de Serigne Sidy Makhtar Mbacké.
Juste après ces mises en garde, Karim avait encore produit une missive pour se déclarer « candidat du peuple ».
Mouma
En Juin, 2018il na jamais rien dit
Holly
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle holly, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Sharon
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Sharon
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Xtine
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun