Encontre
Nabilla jugée en mai pour avoir poignardé Thomas Vergara
- 02 mars, 2016
- 26
Après ses propos très durs, Ronaldo a présenté ses excuses à ses coéquipiers en leur envoyant un message sur WhatsApp, rapporte Mundo Deportivo. Incident clos? "Si tout le monde était à mon niveau, nous serions premiers", avait lâché le Portugais après la défaite contre l'Atletico Madrid. Le triple Ballon d'Or n'avait pas épargné certains de ses collègues, estimant qu'ils étaient des "bons joueurs" mais que le Real Madrid avait besoin "des meilleurs.
- 01 mars, 2016
- 25
Téléphone portable et couples : attention, brouille sur la ligne !
- 25 février, 2016
- 25
Sûreté urbaine : Cheikh Mbacké Gadiaga a ravalé ses propos diffamatoire à l'encontre de Paco Jackson Thiam.
- 24 février, 2016
- 44
Le gouvernement d’Erythrée, pays dans la corne de l’Afrique, demande aux hommes de marier plus d'une femme sous peine d'emprisonnement. Le pouvoir de ce pays oblige ainsi les hommes à être polygame ou de faire l'objet de poursuites judiciaires.
- 26 janvier, 2016
- 115
Le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, va encore soulever la colère de beauté de Sénégalais qui, n’ont de cesse de le critiquer pour ses positions en faveur des homosexuels.
- 10 janvier, 2016
- 28
Pendant que Mr Amar se trouve a « Khelkom » entrain de coordonner les travaux des champs de Serigne Saliou Mbacké (PSL), un lobbie orchestré par une jeune jet-setteuse escort girl venue de la Guinée Bissau aventurière, croqueuse de diamants a mis en place un chantage en relation avec des journalistes peoples payés gracieusement par la fille pour soutirer de l’argent à l’homme d’affaires Cheikh Amar et sa femme Marie AMAR.
- 02 novembre, 2015
- 30
L’éminent agrégé de grammaire décédé ce lundi était un des plus grands intellectuels sénégalais. Voilà quatre points pour davantage vous faire connaître le natif de Thiès, où il sera d’ailleurs inhumé ce mardi.
- 27 octobre, 2015
- 100
Loin de jouer aux oiseaux de mauvais augure, dakarposte tient que le leader du « Raam Daan » Thione Ballago Seck ne décolère pas contre son « frère » Youssou Ndour suite à ce qu’il est convenu d’appeler « le cas Alioune Seck ». À preuve, ses avocats qui ont décidé de croiser le fer au canard de la star planétaire reconverti ministre de la République.
- 08 octobre, 2015
- 29