Avocats et proches du prévenu s’entassent devant trois juges, tandis qu’un greffier, coincé entre l’assesseur et le box des accusés, trône curieusement sur un fauteuil si haut perché. La plaignante, cintrée dans son accoutrement trop descent, est debout au premier rang de la salle d’audience, à côté du mis en cause, son mari.
La tête voilée, on y voit le visage d’une jeune femme, la joue gauche cernée d’hématomes et le front marqué d’une cicatrice. Lala Dionne affirme que c’est son époux qui est responsable de ces marques.
À la barre du tribunal des flagrants délits, le mari semble étonnamment détendu au regard du châtiment qu’il encourt. El Hadji Malick Gningue est attrait pour coups et blessures volontaires (Cbv) à conjoint. Des faits dont l’accuse son épouse, qui a porté plainte.
Que s’est-il passé pour que le mari perde son sang-froid?
Les faits remontent au 26 novembre dernier, à Yoff Ndeugane. La sieste du jeune pêcheur, qui revenait de mer, aura tourné court. Une dispute a éclaté entre les jeunes mariés. Le sujet de discorde? Les cris de leur enfant de deux ans, qui empêchaient le mari de dormir.
Il est reproché à l’épouse de n’avoir pas obéi à l’ordre du « chef de famille » d’amener l’enfant, qui pleurait, en dehors de la chambre conjugale. Provoquant ainsi la colère et les coups du conjoint, âgé de 37 ans, qui giflé son épouse et lui a mordu la joue gauche, « pour se défaire d’une morsure à l’avant-bras ». De la peau et un bout des cheveux sont arrachés.
Therealprosecutor
En Décembre, 2019la vérité et que je me vois dans cette histoire, je vis les même difficultés avec ma femme et mes enfants car je travaille de nuit. plusieurs fois j'ai disjoncté mais je n'ai jamais battu ma femme. je suis contre toutes formes de violences, mais il faut aussi que les femmes aident leurs maris à se sentir bien dans le foyer
Matt
En Décembre, 2019paa mattaate. haha! teral leen sunu jigeen yi.
Tiffany
En Janvier, 2022rencontres pour le sexe - www.my18.fun