Les bébés avaient huit mois quand leur mère a décidé de faire passer un test de paternité à son partenaire. Un prélèvement ADN et deux tests de paternité plus tard, les résultats sont revenus positifs… pour l’un des jumeaux.
La Brésilienne de 19 ans s’est ensuite «?souvenue?» qu’elle avait eu des relations sexuelles avec deux hommes le même jour. Après vérification, elle a découvert que cette deuxième personne était bien le père de l’autre jumeau.
«?Cela peut se produire lorsque deux ovules de la même mère sont fécondés par des hommes différents?», explique le docteur Túlio Franco, qui a suivi la grossesse. «?Les bébés partagent le matériel génétique de la mère, mais ils grandissent dans des placentas différents.?»
Si l’affaire n’a été révélée que cette semaine par le médecin, les jumeaux sont aujourd’hui âgés d’un an et quatre mois. Aucune complication n’a été constatée pendant la grossesse.
«?J’ai été surprise par les résultats. Je ne savais pas que cela pouvait arriver. Ils sont très similaires?», a commenté la mère.
Elle a expliqué qu’un des pères avait fait le choix de s’occuper des deux bébés, allant jusqu’à déclarer les actes de naissance.
«?Il prend soin d’eux tous les deux, m’aide beaucoup à créer et apporte tout le soutien nécessaire dont ils ont besoin?», a-t-elle affirmé.
Un cas rare, mais pas unique
Très rare chez l’humain, ce phénomène porte le nom de superfécondation hétéroparentale. L’Académie nationale de médecine explique qu’il s’agit d’une «?fécondation successive au cours d’un même cycle menstruel de deux ou plusieurs ovocytes à l’occasion de coïts différents?». (source 2)
D’après Túlio Franco, il n’y aurait que 20 cas de ce type dans le monde : «?C’est extrêmement rare. C’est un cas sur un million. Je n’ai jamais imaginé que je verrais un cas comme celui-là dans ma vie?».
Une étude affirme pourtant que la superfécondation hétéropaternelle pourrait affecter jusqu’à une naissance de jumeaux sur 400 aux États-Unis. Seulement, les parents concernés ne seraient tout simplement pas au courant. (source 3)
Tiffany
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle tiffany, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
Nicole
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Nicole
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Anne
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun