Le conducteur a pris la fuite le 14 décembre au soir après avoir renversé Aymen, 14 ans, qui célébrait la qualification des Bleus en finale de Coupe du monde. Il se cachait en Espagne.
Le conducteur soupçonné d’être à l’origine de la mort d’Aymen mi-décembre, lors des célébrations à Montpellier de la demi-finale du Mondial, a été interpellé ce mardi matin à 6 heures à la frontière espagnole, indique une source proche du dossier au Parisien, confirmant une information de France 3 Occitanie.
Le conducteur du véhicule avait pris la fuite le 14 décembre après avoir percuté le garçon de 14 ans dans des circonstances qui restent encore à éclaircir. L’adolescent était mort peu après sa prise en charge médicale. Le suspect était caché en Espagne, en Andalousie, chez des membres de sa famille éloignée et revenait en France pour trouver du soutien logistique, indique notre source. Inscrit au fichier des personnes recherchées, il avait été placé sur écoute.
Le préfet de l’Hérault avait indiqué dans un communiqué que le suspect avait été « identifié » et était « activement recherché » par les forces de l’ordre.
Après la mort de l’adolescent, nommé Aymen, des échauffourées avaient eu lieu dans deux quartiers défavorisés de Montpellier, à la Paillade, où a eu lieu l’accident mortel, et au Petit Bard. Le préfet avait appelé au « calme » et à l’« apaisement ».
« De nombreuses contre-vérités et fausses informations circulent sur les réseaux sociaux, contribuant à exciter les esprits », a-t-il expliqué, en ajoutant que « les provocations à la haine, d’où qu’elles viennent, comme les appels à la vengeance privée, sont non seulement irresponsables, mais aussi inacceptables. Aucun acte de violence, quelle qu’en soit la motivation, ne peut être toléré ».
Appels au calme
La famille d’Aymen avait également appelé « au plus grand calme » dans une déclaration communiquée à sa demande par la mairie de Montpellier, assurant sa « confiance dans les institutions de la République ».
Le préfet a précisé que deux unités de forces mobiles comptant 160 CRS et gendarmes ainsi que plusieurs brigades anticriminalité (BAC) étaient « sur le point d’être déployées à Montpellier afin d’assurer la sécurité des personnes et de prévenir les éventuels troubles à l’ordre public ».
Une cérémonie d’hommage a eu lieu vendredi au collège de Montpellier où le garçon était scolarisé, en présence du maire de la ville Mickaël Delafosse et de la rectrice d’académie Sophie Bejean.
Le professeur d’histoire-géographie de la victime, Julien Frayssinhes, a décrit l’adolescent en « enfant solaire, adorable, plein d’énergie, de joie et de bonne humeur ». Sa professeur d’arts plastiques rappelait qu’Aymen aimait « demander à la fin des cours s’il avait bien travaillé ».
Tonya
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle tonya, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun
132
En Décembre, 2022super and easiest 0nl!nee home open door for all. make 90 dollars for every hour and make 17485 dollars for each month.all you essentially need an internet connection and acomputer to make some extra cash. visit below website….
???? and good luck.:)
here====)> https://ukincome6.blogspot.com/
Renee
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Renee
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Rebeca
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun