Décidément les ennuis ne finissent pas pour le mastodonte de la musique américaine depuis la plainte de son ancienne compagne Cassie qui avait révélé les services que lui imposait le rappeur et dont l’affaire avait été étouffée par le mis en cause par un arrangement à l’amiable.
Eh bien, cette fois, Daddy fait face à une nouvelle polémique d’agression sexuelle suite aux déclarations d’un de ses anciens producteurs et la fuite d’un document compromettant de son procès d’après le New-York Times.
Ce document qui a fuité en début de semaine mentionne le rappeur Meek Mill et un chanteur R&B qui a agressé Rihanna (apparemment Chris Brown) qui auraient eu des relations sexuelles avec des filles mineures et des prostituées lors de soirées chez Sean Combs de son vrai nom.
Quant à Rodney Jones, alias Lil Rod, ex-producteur, il affirme que Daddy a abusé de lui à de nombreuses reprises. Il décrit que Puff Daddy l’a forcé à se droguer et à regarder les ébats de ses collaborateurs. Il affirme que c’était un procédé pourDaddy de le forcer à avoir des liaisons intimes avec lui.
Ainsi, pour attester toutes ces accusations, une vidéo a été jointe à la plainte déposée par Lil Rod.
Pour l’instant Daddy et ses collaborateurs nient en bloc toutes ces accusations portées par Rodney Jones ainsi que l’existence de la vidéo.
Elisabob
En Février, 2024my last pay test was $9,500 operating 12 hours per week online. my buddy has been averaging 15,000 for months now and he works approximately 20 hours every week. i can not accept as true with how easy it become as soon as i tried it out.
this is what do__________ www.moneypay1.com