Diallo était un chauffeur de DoorDash, une entreprise américaine spécialisée dans la livraison de nourriture. Arrivé aux États-Unis en 2023, il résidait à Détroit et est mort la veille de ses 27 ans.
Ce jour-là vers 1 heure du matin, rembobine Les Échos, qui évoque l’enquête dans son édition de ce lundi 14 avril, le Sénégalais effectuait une livraison de repas. Il récupère la commande au White Castle, un fast-food de Woodward Avenue (Détroit), et se dirige vers le Sud. Subitement, poursuit le journal, surgit «un camion GMC roulant à vive allure et de manière imprudente [qui] falli[t] entrer en collision avec son véhicule avant de changer brusquement de voie.
En arrivant à 8 Mile, le conducteur du camion a ralenti, attendant que Diallo le rattrape». Selon Les Échos, les enquêteurs croient savoir que c’est à cet instant que «six coups de feu ont été tirés depuis le véhicule du suspect sur la voiture de Diallo». Il était 1 h 45.
Que s’est-il passé entre les deux hommes ? Se seraient-ils invectivés ? D’après le récit de Les Échos, les policiers, qui ont exposé les premiers résultats de l’enquête en conférence de presse, n’ont pas répondu à ces questions.
Eva
il y a 14 heureseverybody can earn 220$/h + daily 1k… you can earn from 6000-12000 a month or even more if you work as a part time work…it’s easy, just follow instructions on this page, read it carefully from start to finish… it’s a flexible job but a good eaning opportunity..go to this site home tab for more detail thank you…….
copy and open →→→ www.highprofit1.com