Difficile de savoir par où commencer tellement que les contrevérités, maniements et altérations des faits sont légion dans la déclaration de Sonko lors du point de presse de Yewwi Askan Wi de ce lundi. Du vote du Président de l’Assemblée nationale au supposé parti pris de la presse en passant par les anticorps prêtés aux insulteurs pastéfiens, tout est procédé acrobatique, destiné à nous tromper. Il y a, en Ousmane Sonko, une propension voire un trait de caractère, qui le prive d’un précieux moyen d’élévation à la hauteur de la sincérité de ceux qui, malgré tout, croient encore en lui : la décence.
La méthode immorale du patron de Pastef consiste, a priori, à présenter les faits avec l’apparence d’une évidence de sorte qu’ils apparaissent conformes à la réalité. Cependant, c’est dans le traitement et la déduction biaisée que la manipulation intervienne aux fins de persuasion de l’opinion. Dans le cas de la presse, il a pris un exemple particulier relatif à une information que l’Obs a donnée sur lui, qui peut s’avérer fausse, pour en tirer une généralité.
Et pourtant, bien nombreux sont des partisans du régimes actuels qui sont victimes, de la même manière, d’allégations médiatiques. D’ailleurs, cela provient, non pas seulement de l’Obs, mais de tous les quotidiens du pays, souvent victimes eux-mêmes de sources malveillantes.
Ousmane Sonko sait bien ce qu’il fait. Il déroule un plan qui vise à « complexer » les potentiels remparts contre toute forme d’abus de confiance vis-à-vis des masses. C’est ainsi qu’il discrédite sans cesse les médias et les esprits libres à même de déceler les insuffisances et les incohérences dans son discours et son projet. Les conditions sociales favorables à sa popularité et à son ascension seront réunies que lorsque personne ou peu de personnes osera le défier de peur d’être stigmatisé, souillé ou agressé. Il cherche également à mettre en mal les professionnels de la presse et les patrons de presse, infantilisant ainsi les journalistes
Stephanie
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Stephanie
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Nikki
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun