Le journal précise que le plaignant, un apprenti-forgeron âgé de 16 ans, déroulant le film de son agression sexuelle présumée, a varié dans ses propos : « Le jour des faits, vers 15 heures, alors que je vaquais à mes occupations, [mon employeur] qui avait l'habitude de nous inviter dans son atelier prendre du thé, a fait appel à moi. Arrivé à son atelier, il m'a fait une proposition indécente. Je me suis levé pour quitter son atelier. Alors que je me dirigeais vers la porte, il m'a assommé avec un marteau. Par la suite, il a ôté son pantalon et s'est allongé sur moi. L'atelier étant clôturé par une palissade, un ami qui a reconnu ma voix, a regardé par un trou et est tombé sur la scène. Il a avisé les passants...»
Or, relève la source, à l’enquête préliminaire, l’adolescent avait déclaré que le forgeron avait couché avec lui à « deux reprises » avant de « lui remettre des pièces de monnaie » en guise de récompense.
John
En Juillet, 2024i’m currently generating over $35,100 a month thanks to one small internet job, therefore i really like your work! i am aware that with a beginning cdx05 capital of $28,800, you are cdx02 presently making a sizeable quantity of money online....
.
.
just open the link————->>> www.join.payathome9.com