A cette occasion, une visite de terrain des chantiers routiers situés dans le Dandé Maayo Sud à Thiempeng, Odobéré, Bow, Thialy et Dembancané dans le département de Kanel, en présence du préfet du département et du sous-préfet de Wouro Sidi, a permis de s'enquérir de la situation des sites critiques .
Le coordonnateur des travaux, Boubacar Fofana a rassuré que « les voies d’eaux pluviales sont suivies de près avec la réalisation de 205 ouvrages d’assainissement le long de l’axe Matam-Dembancané ».
Il a ajouté que l'Ageroute avait pris toutes les mesures pour éviter des désagréments durant la période de l'hivernage. Mieux, les dispositifs ont intégré la mise en place d’une équipe de veille pour qu’ en cas d'inondation, les interventions puissent se faire de manière très diligente afin d'assurer la continuité des activités sur le tracé en garantissant le confort des usagers de la route.
Le dispositif de veille sera composé de moyens matériels et humains avec des équipes chargées de faire le tour en rapport avec des relais sur le terrain pour identifier les zones prioritaires.
John
En Mai, 2024i am bringing in cash from home with facebook. i got $15000 in this month for doing effortlessly home employment. i work in my low maintenance for just 3 to 4 hours every day on facebook. everybody can win more money effectively from home. for more data visit this site
more infor... ????????????.????????????????????????.????????????